Après Netflix, Disney+ et Lionsgate+, les Offres Canal+ Réunion accueille dès aujourd’hui, Paramount+, le service de streaming de Paramount Global.
Le service proposera des milliers d'heures de contenus de qualité et des titres exclusifs. Elle sera inclus dans la formule LA TOTALE ou en option seule à des conditions très avantageuses aux autres abonné·es.
À partir du 1er décembre, le public disposera au bout des doigts d’une « montagne de divertissement » avec des programmes pour toute la famille, dont des productions originales exclusives Paramount+, des émissions à succès et des films populaires couvrant tous les genres. L'intégralité́des contenus de Paramount+ pourra être visionnée directement sur l’application Canal+ « myCANAL » et via les décodeurs 4K ULTRA HD Canal+
Ces contenus sont issus des marques et des studios de production de renommée mondiale de Paramount, notamment Comedy Central, MTV, Nickelodeon, Paramount Pictures, SHOWTIME® et la Smithsonian Channel™, qui proposent le meilleur des contenus internationaux et locaux.
Avec des milliers d'heures de contenus de qualité, le service abritera les plus grandes stars et les histoires les plus fascinantes, notamment TULSA KING, STAR TREK : STRANGE NEW WORLDS, 1923, HALO, THE OFFER et PAT' PATROUILLE.
Le service élargira progressivement son offre de contenus pour inclure certains des titres les plus attendus de l'année, y compris de nouveaux originaux et des exclusivités, comme THE OFFER, THE FIRST LADY et HALO, ainsi qu'un catalogue impressionnant de contenus européens de qualité dont MASK : MARIE ANTOINETTE SERIAL KILLER, CIRCEO, THE GYMNASTS et CECILIA.
Les contenus originaux français, notamment LE SIGNAL annoncés dans le cadre d’un partenariat avec Gaumont, seront progressivement ajoutés à la plate-forme dans le cadre de l'engagement continu de Paramount+ en faveur de la production de contenus originaux locaux de qualité.
Pour annoncer l'arrivée de Paramount+ au sein de ses offres, Canal+ lance une campagne publicitaire (voir ci-dessus, ndlr), programmée à partir du 1er décembre. Manu Payet et Paul Mirabel sont les héros de cette nouvelle campagne signée BETC, diffusée en France métropolitaine et en Outremer.
À noter que la formule "La Totale" est actuellement en promotion à 54,90€ pendant un an puis 74,90€ avec un engagement de 24 mois. L'offre est valable jusqu'au 23 décembre prochain.
Le service proposera des milliers d'heures de contenus de qualité et des titres exclusifs. Elle sera inclus dans la formule LA TOTALE ou en option seule à des conditions très avantageuses aux autres abonné·es.
À partir du 1er décembre, le public disposera au bout des doigts d’une « montagne de divertissement » avec des programmes pour toute la famille, dont des productions originales exclusives Paramount+, des émissions à succès et des films populaires couvrant tous les genres. L'intégralité́des contenus de Paramount+ pourra être visionnée directement sur l’application Canal+ « myCANAL » et via les décodeurs 4K ULTRA HD Canal+
Ces contenus sont issus des marques et des studios de production de renommée mondiale de Paramount, notamment Comedy Central, MTV, Nickelodeon, Paramount Pictures, SHOWTIME® et la Smithsonian Channel™, qui proposent le meilleur des contenus internationaux et locaux.
Avec des milliers d'heures de contenus de qualité, le service abritera les plus grandes stars et les histoires les plus fascinantes, notamment TULSA KING, STAR TREK : STRANGE NEW WORLDS, 1923, HALO, THE OFFER et PAT' PATROUILLE.
Le service élargira progressivement son offre de contenus pour inclure certains des titres les plus attendus de l'année, y compris de nouveaux originaux et des exclusivités, comme THE OFFER, THE FIRST LADY et HALO, ainsi qu'un catalogue impressionnant de contenus européens de qualité dont MASK : MARIE ANTOINETTE SERIAL KILLER, CIRCEO, THE GYMNASTS et CECILIA.
Les contenus originaux français, notamment LE SIGNAL annoncés dans le cadre d’un partenariat avec Gaumont, seront progressivement ajoutés à la plate-forme dans le cadre de l'engagement continu de Paramount+ en faveur de la production de contenus originaux locaux de qualité.
Pour annoncer l'arrivée de Paramount+ au sein de ses offres, Canal+ lance une campagne publicitaire (voir ci-dessus, ndlr), programmée à partir du 1er décembre. Manu Payet et Paul Mirabel sont les héros de cette nouvelle campagne signée BETC, diffusée en France métropolitaine et en Outremer.
À noter que la formule "La Totale" est actuellement en promotion à 54,90€ pendant un an puis 74,90€ avec un engagement de 24 mois. L'offre est valable jusqu'au 23 décembre prochain.