Face à la crise exceptionnelle que nous traversons, Free souhaite maintenir sa relation de proximité avec ses Freenautes.
Désormais les abonnés et futurs abonnés peuvent choisir d’être rappelés par un conseiller de la boutique la plus proche de chez eux pour bénéficier d’une assistance ou d’informations sur les offres fixes & mobiles.
Pour cela, rien de plus simple : il leur suffit de se rendre sur le site internet de Free, de choisir leur boutique et d’indiquer le numéro sur lequel ils souhaitent être rappelés.
Les équipes de Free restent par ailleurs entièrement mobilisées pour continuer de délivrer les moyens de communication et l’accès internet à ses 20 millions d’abonnés en France.
Désormais les abonnés et futurs abonnés peuvent choisir d’être rappelés par un conseiller de la boutique la plus proche de chez eux pour bénéficier d’une assistance ou d’informations sur les offres fixes & mobiles.
Pour cela, rien de plus simple : il leur suffit de se rendre sur le site internet de Free, de choisir leur boutique et d’indiquer le numéro sur lequel ils souhaitent être rappelés.
Les équipes de Free restent par ailleurs entièrement mobilisées pour continuer de délivrer les moyens de communication et l’accès internet à ses 20 millions d’abonnés en France.