Le groupe Altice annonce à ce jour le lancement, au mois d'août, de sa nouvelle marque globale « RMC Sport » qui regroupera, d'ici là, tous les programmes sportifs édités par le groupe, autour de ses chaînes et radio mais aussi d'une plateforme de distribution inédite regroupant les chaînes dont une de news, leurs replays et tous les sports dont les droits de diffusion ont été acquis.
La nouvelle offre RMC Sport pour les abonnés se composera de 5 chaînes (RMC Sport 1, RMC Sport 2...) et remplacera les chaînes SFR Sport existantes.
Forte de 200 journalistes et consultants sportifs, 150 personnes à la production, et de plus de 250 événements sportifs produits chaque année par le groupe avec l'arrivée des Coupes d'Europe de Football, « RMC Sport » proposera une expérience unique et innovante.
La nouvelle offre RMC Sport pour les abonnés se composera de 5 chaînes (RMC Sport 1, RMC Sport 2...) et remplacera les chaînes SFR Sport existantes.
Forte de 200 journalistes et consultants sportifs, 150 personnes à la production, et de plus de 250 événements sportifs produits chaque année par le groupe avec l'arrivée des Coupes d'Europe de Football, « RMC Sport » proposera une expérience unique et innovante.