Les groupes Orange et TF1 annoncent la signature, ce jour, de deux nouveaux accords qui renforcent leur partenariat historique. Le premier accord ouvre dès janvier 2021 la publicité segmentée sur les chaînes du groupe TF1 grâce à la TV d’Orange.
Le second, renouvelle à partir de septembre 2021, la distribution des services audiovisuels de TF1 sur la TV d’Orange, enrichie d’un service de Replay premium inédit, sans interruption publicitaire.
Ces accords illustrent l’ambition partagée des deux partenaires de proposer des services toujours plus riches, en mobilisant la technologie et les réseaux d’Orange associés aux contenus et services du groupe TF1.
La publicité segmentée permet de proposer aux téléspectateurs des publicités plus affinitaires sur les chaînes linéaires. En s’appuyant sur le savoir-faire technologique d’Orange, TF1 PUB proposera aux annonceurs des offres de publicité ciblée en TV linéaire aux foyers abonnés à la TV d’Orange, sous réserve de leur consentement, dès le 1er janvier 2021.
Désormais, les annonceurs pourront associer la qualité et la puissance des contenus des chaînes du groupe TF1 à la précision et la granularité du ciblage digital pour adresser aux abonnés de la TV d’Orange des publicités adaptées, dans le respect de la règlementation des données personnelles.
Cette nouvelle opportunité permettra aux annonceurs de renforcer l’efficacité de leurs campagnes TV sur des problématiques de segmentation data nationales, régionales ou locales et de donner accès à la puissance de la TV à de nombreuses PME et PMI.
Cet accord renouvelle la distribution par Orange de toutes les chaînes du groupe TF1 (TNT et thématiques), ainsi que les services non linéaires (MYTF1, TFOUMAX).
Il permettra aux abonnés d’Orange de profiter des services du groupe TF1 en linéaire et à la demande, sur tous les écrans, avec des fonctionnalités nouvelles et un élargissement de la diffusion en Ultra Haute Définition à travers une large offre de programmes événementiels (événements sportifs, divertissements, cinéma …).
Cet accord intègre la distribution d’un nouveau service, « MYTF1 Pass » proposant aux abonnés de la TV d’Orange un service replay premium inédit, enrichi en programmes et sans interruption publicitaire dans les programmes. « MYTF1 Pass » sera proposé à compter de septembre 2021 dans les offres optionnelles de la TV d’Orange en complément de l’offre de Replay classique.
Pour Gilles Pélisson, Président Directeur Général Groupe TF1 : « Je me réjouis de ces nouveaux accords avec le groupe ORANGE qui renforcent les liens historiques entre nos deux entreprises et constituent, dans un contexte de concurrence audiovisuelle internationale, une réponse nationale ambitieuse au bénéfice du public et de nos partenaires annonceurs. »
Pour Fabienne Dulac, Directrice Générale Adjointe et CEO d’Orange France : « Nous sommes heureux de cet accord, qui marque une étape supplémentaire dans la relation entre Orange et le Groupe TF1. La publicité segmentée est un moteur important de recommandations pertinentes pour nos clients et de création de valeur pour nos deux entités. Nos abonnés pourront également bénéficier de fonctionnalités innovantes telles que l’UHD 4K ou le nouveau service MYTF1 Pass. Grâce aux programmes et services du groupe TF1 couplés au réseau Orange, nous restons fidèles à notre ambition : faire bénéficier tous nos clients du meilleur des usages numériques. »
Le second, renouvelle à partir de septembre 2021, la distribution des services audiovisuels de TF1 sur la TV d’Orange, enrichie d’un service de Replay premium inédit, sans interruption publicitaire.
Ces accords illustrent l’ambition partagée des deux partenaires de proposer des services toujours plus riches, en mobilisant la technologie et les réseaux d’Orange associés aux contenus et services du groupe TF1.
La publicité segmentée permet de proposer aux téléspectateurs des publicités plus affinitaires sur les chaînes linéaires. En s’appuyant sur le savoir-faire technologique d’Orange, TF1 PUB proposera aux annonceurs des offres de publicité ciblée en TV linéaire aux foyers abonnés à la TV d’Orange, sous réserve de leur consentement, dès le 1er janvier 2021.
Désormais, les annonceurs pourront associer la qualité et la puissance des contenus des chaînes du groupe TF1 à la précision et la granularité du ciblage digital pour adresser aux abonnés de la TV d’Orange des publicités adaptées, dans le respect de la règlementation des données personnelles.
Cette nouvelle opportunité permettra aux annonceurs de renforcer l’efficacité de leurs campagnes TV sur des problématiques de segmentation data nationales, régionales ou locales et de donner accès à la puissance de la TV à de nombreuses PME et PMI.
Cet accord renouvelle la distribution par Orange de toutes les chaînes du groupe TF1 (TNT et thématiques), ainsi que les services non linéaires (MYTF1, TFOUMAX).
Il permettra aux abonnés d’Orange de profiter des services du groupe TF1 en linéaire et à la demande, sur tous les écrans, avec des fonctionnalités nouvelles et un élargissement de la diffusion en Ultra Haute Définition à travers une large offre de programmes événementiels (événements sportifs, divertissements, cinéma …).
Cet accord intègre la distribution d’un nouveau service, « MYTF1 Pass » proposant aux abonnés de la TV d’Orange un service replay premium inédit, enrichi en programmes et sans interruption publicitaire dans les programmes. « MYTF1 Pass » sera proposé à compter de septembre 2021 dans les offres optionnelles de la TV d’Orange en complément de l’offre de Replay classique.
Pour Gilles Pélisson, Président Directeur Général Groupe TF1 : « Je me réjouis de ces nouveaux accords avec le groupe ORANGE qui renforcent les liens historiques entre nos deux entreprises et constituent, dans un contexte de concurrence audiovisuelle internationale, une réponse nationale ambitieuse au bénéfice du public et de nos partenaires annonceurs. »
Pour Fabienne Dulac, Directrice Générale Adjointe et CEO d’Orange France : « Nous sommes heureux de cet accord, qui marque une étape supplémentaire dans la relation entre Orange et le Groupe TF1. La publicité segmentée est un moteur important de recommandations pertinentes pour nos clients et de création de valeur pour nos deux entités. Nos abonnés pourront également bénéficier de fonctionnalités innovantes telles que l’UHD 4K ou le nouveau service MYTF1 Pass. Grâce aux programmes et services du groupe TF1 couplés au réseau Orange, nous restons fidèles à notre ambition : faire bénéficier tous nos clients du meilleur des usages numériques. »