Mayotte: Le CTA statue favorablement la possibilité de reconduire, hors appel à candidatures, plusieurs radios pour 5 ans


Publié le Vendredi 8 Juin 2018 à 08:05



Le Conseil Territorial de l'audiovisuel de La Réunion et de Mayotte (CSA) a statué favorablement sur la possibilité de reconduire pour cinq ans, hors appel à candidatures, des autorisations et dont le terme est fixé au 20 juin 2019.

En éffet, elle considèrait que la situation financière des titulaires lui permettent de poursuivre leurs exploitations dans des conditions satisfaisantes et que ces stations remplissent les critères propres à la catégorie pour laquelle l'autorisation leurs ont été accordées.

​Le CTA Réunion-Mayotte annonce qu'a six mois avant la date d'expiration de ces autorisations, elle se prononcera définitivement sur leurs reconductions.

Les stations concernées

Association Radio Série One (Radio Série One): Mamoudzou 89,5 MHz
​Association Radio Culture et Environnementale Mawoua (Radio Mawoua): Pamandzi 88,1 MHz
​Association Radio Dziani Television (Radio Dziani): Pamandzi 104,8 MHz
SARL Mayotte Radio Television (Yao FM): Mamoudzou 106,2 MHz


​Le CTA Réunion-Mayotte 
a aussi statué favorablement sur la possibilité de reconduire pour cinq ans, hors appel à candidatures, l'autorisation et dont le terme est fixé au 29 mai 2019 de Radio Fassiny Ambany. Elle est accessible sur la fréquence 93,3 MHz (M'Tsangamboua).

​Et a enfin statué favorablement pour cinq ans, hors appel à candidatures, l'autorisation et dont le terme est fixé au 20 mai 2019 à Caribou FM. Elle est accessible sur la fréquence 107,5 MHz (Lima Combani).

Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur