- Le Groupe MEDIAPRO, nouvel acteur clé du football français, et BOUYGUES TELECOM annoncent avoir conclu un accord pour la distribution de la chaîne TELEFOOT auprès de l’ensemble des clients ADSL, FTTH et Mobile de l’opérateur.
TELEFOOT sera très prochainement proposée à la souscription aux abonnés BOUYGUES TELECOM éligibles, afin que ces derniers puissent bénéficier rapidement s’ils le souhaitent de l’intégralité des programmes et des matches proposés par TELEFOOT sur sa chaîne principale et ses canaux additionnels TELEFOOT STADIUM, pour la Ligue 1 Uber Eats, la Ligue 2 BKT, mais également pour l’UEFA Champions League (pour la saison 2020/2021) et l’UEFA Europa League.
BOUYGUES TELECOM a prévu de promouvoir TELEFOOT auprès de sa base d’abonnés en vue de permettre son exposition la plus large possible, en lien avec la programmation exceptionnelle de la chaîne, et notamment les dix meilleures affiches du championnat de France de football, chaque saison. Ce partenariat avec BOUYGUES TELECOM permet à TELEFOOT d’élargir encore sa disponibilité, en étant notamment accessible directement sur les box ADSL et FTTH de l’opérateur.
Julien Bergeaud, Directeur général de Mediapro Sport France a déclaré : « A travers ce nouveau partenariat avec un acteur de référence des télécoms, nous élargissons encore l’accès de TELEFOOT pour en faire la destination incontournable des fans de football et leur permettre de suivre le meilleur (Top10) et la quasi-intégralité de la Ligue 1 et de la Ligue 2 ainsi que l’UEFA Champions League et de l’UEFA Europa League sur une seule et même chaîne. »
Benoît Torloting, Directeur général adjoint de Bouygues Telecom en charge des Opérations Grand Public et Entreprises a précisé : « Avec ce nouvel accord, BOUYGUES TELECOM reste fidèle à sa stratégie consistant à offrir à ses clients l’accès aux meilleurs contenus. TELEFOOT complète parfaitement les offres Football auxquelles nos clients Bbox Fibre et ADSL avaient déjà accès, sans oublier nos clients Mobile qui pourront suivre leurs matchs sereinement, quel que soit l’endroit où ils se trouvent. »
TELEFOOT sera très prochainement proposée à la souscription aux abonnés BOUYGUES TELECOM éligibles, afin que ces derniers puissent bénéficier rapidement s’ils le souhaitent de l’intégralité des programmes et des matches proposés par TELEFOOT sur sa chaîne principale et ses canaux additionnels TELEFOOT STADIUM, pour la Ligue 1 Uber Eats, la Ligue 2 BKT, mais également pour l’UEFA Champions League (pour la saison 2020/2021) et l’UEFA Europa League.
BOUYGUES TELECOM a prévu de promouvoir TELEFOOT auprès de sa base d’abonnés en vue de permettre son exposition la plus large possible, en lien avec la programmation exceptionnelle de la chaîne, et notamment les dix meilleures affiches du championnat de France de football, chaque saison. Ce partenariat avec BOUYGUES TELECOM permet à TELEFOOT d’élargir encore sa disponibilité, en étant notamment accessible directement sur les box ADSL et FTTH de l’opérateur.
Julien Bergeaud, Directeur général de Mediapro Sport France a déclaré : « A travers ce nouveau partenariat avec un acteur de référence des télécoms, nous élargissons encore l’accès de TELEFOOT pour en faire la destination incontournable des fans de football et leur permettre de suivre le meilleur (Top10) et la quasi-intégralité de la Ligue 1 et de la Ligue 2 ainsi que l’UEFA Champions League et de l’UEFA Europa League sur une seule et même chaîne. »
Benoît Torloting, Directeur général adjoint de Bouygues Telecom en charge des Opérations Grand Public et Entreprises a précisé : « Avec ce nouvel accord, BOUYGUES TELECOM reste fidèle à sa stratégie consistant à offrir à ses clients l’accès aux meilleurs contenus. TELEFOOT complète parfaitement les offres Football auxquelles nos clients Bbox Fibre et ADSL avaient déjà accès, sans oublier nos clients Mobile qui pourront suivre leurs matchs sereinement, quel que soit l’endroit où ils se trouvent. »