À l'occasion des Trace Awards & Summit à Zanzibar, Trace, la première marque mondiale de médias pour la musique afro-urbaine, le divertissement et l'autonomisation, et MediaCo Holding Inc., propriétaire des marques légendaires HOT 97 et WBLS et des stations de radio FM, annoncent qu'ils ont uni leurs forces dans le cadre d'un partenariat stratégique révolutionnaire visant à amplifier le hip-hop, le R&B et la culture afro-urbaine dans le monde entier.
Cette collaboration débloquera de nouvelles opportunités de contenu et de distribution, en tirant parti de l'influence culturelle des deux marques pour atteindre le public sur de multiples plateformes. Les principales initiatives sont les suivantes :
Kudjo Sogadzi, président de MediaCo, a ajouté : « Le hip-hop a façonné la culture mondiale pendant plus de 50 ans, influençant tout, de la musique à la mode en passant par le style de vie et les mouvements sociaux. Notre partenariat avec Trace crée une plateforme inégalée pour étendre la portée de nos marques légendaires et donner du pouvoir à une nouvelle génération d'artistes et de créateurs. Nous sommes ravis d'apporter notre contenu, nos événements et notre impact culturel à un public international encore plus large.
Ce partenariat marque un nouveau chapitre audacieux dans l'évolution du hip-hop et de la culture afro-urbaine, ouvrant la voie à des connexions plus profondes, à de plus grandes opportunités et à un mouvement mondial imparable.
Cette collaboration débloquera de nouvelles opportunités de contenu et de distribution, en tirant parti de l'influence culturelle des deux marques pour atteindre le public sur de multiples plateformes. Les principales initiatives sont les suivantes :
- Lancement de nouvelles chaînes de télévision consacrées au hip-hop, au rhythm and blues et à la culture afro-urbaine.
- Coproduction et distribution de contenus exclusifs sur les plateformes numériques et de diffusion en continu.
- Étendre l'emblématique HOT 97 Summer Jam à l'échelle mondiale
- Co-organiser les Trace Awards annuels et d'autres événements à fort impact.
- Mettre en place de nouvelles stratégies de publicité et de distribution afin d'accroître l'engagement et la monétisation.
Kudjo Sogadzi, président de MediaCo, a ajouté : « Le hip-hop a façonné la culture mondiale pendant plus de 50 ans, influençant tout, de la musique à la mode en passant par le style de vie et les mouvements sociaux. Notre partenariat avec Trace crée une plateforme inégalée pour étendre la portée de nos marques légendaires et donner du pouvoir à une nouvelle génération d'artistes et de créateurs. Nous sommes ravis d'apporter notre contenu, nos événements et notre impact culturel à un public international encore plus large.
Ce partenariat marque un nouveau chapitre audacieux dans l'évolution du hip-hop et de la culture afro-urbaine, ouvrant la voie à des connexions plus profondes, à de plus grandes opportunités et à un mouvement mondial imparable.