Le groupe Mediapro s'associe avec TF1 pour créer sa chaîne 100% Football au nom de TELEFOOT, nom éponyme de l'émission diffusé sur la première chaîne française.
Le Groupe MEDIAPRO, nouvel acteur clé du football français, et le groupe TF1 annoncent la signature d’un accord inédit. Ce partenariat de quatre ans, renouvelable, repose sur trois piliers fondamentaux :
Rappelons que la chaîne TELEFOOT proposera en direct et en exclusivité l’essentiel et le meilleur de laLigue 1 : plus de 80% des matchs, dont les dix plus grandes affiches et le match du dimanche soir, une offre magazine étoffée et unique, en semaine et le week-end, incluant le grand magazine du dimanche soir et l’éclairage des plus grands experts. La chaîne diffusera également 8 rencontres par journée de Ligue 2.
Le Groupe MEDIAPRO, nouvel acteur clé du football français, et le groupe TF1 annoncent la signature d’un accord inédit. Ce partenariat de quatre ans, renouvelable, repose sur trois piliers fondamentaux :
- Une licence de marque
- Un partenariat éditorial et de production
- Un partenariat de talents
Rappelons que la chaîne TELEFOOT proposera en direct et en exclusivité l’essentiel et le meilleur de laLigue 1 : plus de 80% des matchs, dont les dix plus grandes affiches et le match du dimanche soir, une offre magazine étoffée et unique, en semaine et le week-end, incluant le grand magazine du dimanche soir et l’éclairage des plus grands experts. La chaîne diffusera également 8 rencontres par journée de Ligue 2.