Molotov soutient l’industrie du cinéma et la FNCF(Fédération Nationale des Cinémas Français) dans son plan de communication pour la réouverture des salles de cinéma en France, après plus de 6 mois d’inactivité en raison de la pandémie.
Sous le hashtag de ralliement #TousAuCinéma, une grande campagne nationale démarre le 19 mai en télévision, radio et presse.
Ainsi, Molotov relayera gracieusement sur sa plateforme la prise de parole de la FNCF pendant une quinzaine de jours avec le dispositif suivant :
Sous le hashtag de ralliement #TousAuCinéma, une grande campagne nationale démarre le 19 mai en télévision, radio et presse.
Ainsi, Molotov relayera gracieusement sur sa plateforme la prise de parole de la FNCF pendant une quinzaine de jours avec le dispositif suivant :
- Formats display au sein de son application
- Format pré-roll vidéo au sein de son service AVoD MANGO
Pour Jean David Blanc, fondateur de Molotov “Molotov, qui diffuse des milliers de films sur sa plateforme, s’inscrit comme un partenaire naturel de l’industrie cinématographiqu e. Cela peut paraître contre-intuitif, mais nous faisons partie d’un écosystème et il nous tenait à coeur de soutenir le cinéma dans les salles en diffusant la campagne de sensibilisation faisant la promotion de leur réouverture."