Musique: NAAMIX dévoile son tube LOKAL

Rédigé le Dimanche 27 Décembre 2020 à 11:13



Tube en vue pour Naamix !  Le jeune artiste s'est développé en underground ces dernières années. Il est désormais pris en main par Chabineprod et de grosses surprises sont à venir! Découvrez ci-dessus Lokal, dernier single de 2020, titre love, humoristique & swing... Un hit qui va buzzer!

Naamix est un jeune artiste martiniquais. Passionné de musique, c'est à I âge de 12 ans, encore collégien qu'il fait ses débuts et se créé sa notoriété au sein des collèges et lycées.

C'est alors que le jeune artiste rencontre le milieu musical et enchaîne les freestyles.

Il fut bercé par des artistes de dancehall caribéens tels Sizzla et Vybz Kartel mais à l'échelle martiniquaise il a été inspiré par des artistes comme l'Homme Paille, X-Man et bien d'autres.

Fort de cette expérience, il enchaîne encore avec des titres phares et se créé un nom dans le milieu undreground.

Il commence à travailler plus sérieusement en 201 6 et peaufine son style au fil des ans. Début 2020, il sort un tube et accumule des centaines de milliers de vue avec "Pa karé ba lambi a" avec ce titre il prend une nouvelle dimension au niveau du public.

S'ensuivent les singles "Caliente" et "Boum boum remix" en duo avec BLICASSTY, qui sont deux gros succès public et radio, en collaboration avec Chabineprod.

Aujourd'hui, à 26 ans, Naamix est un chef d'entreprise mais est toujours aussi passionné. C'est la raison qui l'a poussé à monter son association "Solidarity Music" qui a pour but de venir en aide aux artistes qui, tout comme lui, ont un jour voulu se lancer dans la musique avec peu de moyens.

Il intègre le roster ChabineProd en décembre 2020 et le premier single produit par le label est le titre LOKAL, un titre à sous-entendu, fun et Vibe qui va faire un malheur avec un superbe clip signé MXII Prod. Sortie le 1 8 Décembre. Un EP est prévu pour le 2e trimestre 2021, stay tuned!

NAAMIX - Lokal.mp3  (6.39 Mo)


Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur