MyZenTV accélère son développement à l'international

Rédigé le Jeudi 16 Mai 2019 à 15:52



MyZen TV, la chaîne du Lifestyle éditée par le groupe SECOM, accélère son déploiement sur de nouveaux territoires avec la signature d’accords portant sur sa distribution sur des plateformes traditionnelles et OTT avec plusieurs opérateurs.

Grâce à ces nouveaux accords, la chaîne du bien-être au quotidien ouvre sa diffusion sur les territoires suivants : Israël, Danemark, 16 pays au Moyen Orient, 13 pays en Asie.

MyZen TV, qui double ainsi sa distribution, est désormais disponible dans 81 pays au monde dont 51 plateformes classiques et 30 plateformes OTT.

La chaîne qui s’apprête à souffler sa 11ème bougie en juin, franchit donc un nouveau cap dans son développement et devient ainsi l’une des chaînes françaises les plus distribuées à l’international.

Une stratégie de développement qui est également soutenue par le récent recrutement de Wen ZHU au poste de Responsable de distribution Asie dont la mission est de renforcer la prospection à l’international et notamment la distribution en Asie.

Ces toutes dernières évolutions viennent compléter un premier semestre déjà marqué par une nouvelle étape dans le positionnement éditorial de MyZen TV qui propose tous les soirs de la semaine (21h) des nouveaux programmes de Divertissement placés sous le signe du changement de vie :

YOGI CAMERON accompagne des clients aux prises avec un problème de santé.

FENG SHUI LIVING vous aide à transformer votre maison de façon design et harmonieuse dans le respect des règles FengShui

ALTAR’D pour être au mieux le jour du mariage des futurs mariés relèvent le défi de perdre du poids ensemble avant le grand jour.

FINDING FIDO seul ou bien en famille, l'expert canin Seth Casteel aide les futurs propriétaires à trouver leur chien idéal pour leur style de vie.

THE FIRST STEP le prof de fitness Kurt Chacon ravive la flamme de l’amour et du sport chez les couples.

FOOD NANNY Liz Edmunds donne des astuces pour un dîner en famille sain et réussi.

Des nouveaux rendez-vous pratiques, inspirants et divertissants que les téléspectateurs de ces nouveaux territoires peuvent maintenant découvrir.

Bruno Lecluse, Président Fondateur du groupe SECOM, et Nela Pavlouskova, Directrice Générale de MyZen TV déclarent « Le bien-être est désormais une priorité universelle qui s’affranchit de toutes frontières. La volonté de vivre mieux est commune à tout un chacun quelque soit son origine.
Grâce à ces nouveaux accords de distribution nous sommes heureux de renforcer ainsi notre présence dans tous les continents du globe et de diffuser MyZen TV auprès d’un plus grand nombre de téléspectateurs. »

Mots Clés : MyZEN TV
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur