NICKEL confirme sa place de leader sur le marché des néobanques et a dépassé les 50.000 clients à La Réunion. Cette innovation française, dont la distribution est assurée en exclusivité par ZEOP auprès des buralistes réunionnais et autres commerçants, est plébiscitée dans l'île.
Nickel, anciennement appelé Compte Nickel, c’est la solution ouverte à tous pour payer et être payé en toute simplicité et sécurité grâce à 1 compte, 1 carte bancaire et 1 RIB. Avec Nickel pas de frais cachés, pas d’agios, pas de découverts : aucune mauvaise surprise. Les prix des services sont clairement exprimés et sans surprise.
Nickel est disponible en 5 minutes dans l’un des 45 points de ventes, répartis sur toute la Réunion. La plupart sont des buralistes, permettant ainsi d’être ouverts et disponibles sur de très larges créneaux horaires pour le confort des utilisateurs. La carte des revendeurs Réunionnais est disponible sur le site www.nickel.eu
Toujours plus proche des réunionnais, Nickel est la solution idéale pour tous ceux qui souhaitent avoir un compte courant avec les meilleurs services et au meilleur prix. Et fort de ses valeurs d’inclusion, Nickel accepte tout le monde, y compris les interdits bancaires.
De plus, Nickel est disponible dès l’âge de 12 ans, avec le contrôle des parents. ZEOP, leader de l’aménagement du numérique du territoire depuis 10 ans à la Réunion et 1er opérateur sur la fibre, vise plus de 70 000 clients Nickel dans les prochains mois.
« La croissance mensuelle de Nickel est toujours soutenue. Nous avons quasiment multiplié par deux le nombre de revendeurs, analyse Frédéric Le Boterve, Directeur Général Adjoint de Zeop. Notre engagement est de continuer à rendre toujours plus accessible aux Réunionnais des solutions comme Nickel, qui sont des solutions innovantes et en rupture avec les marchés traditionnels. »
« Nickel est la solution alternative que les Réunionnais attendaient, sans contrainte, accessible à tous sans aucune discrimination. Le très haut débit pour tous, sur le fixe et maintenant sur le mobile aussi, les nouveaux moyens de paiements pour tous : nous nous retrouvons parfaitement dans cette dynamique ! » confirme Xavier Hermesse, Directeur Général de l’opérateur. « Le succès de Nickel nous renforce dans notre idée d’apporter toujours plus de services aux Réunionnais, au meilleur tarif et en toute simplicité. »
Nickel, anciennement appelé Compte Nickel, c’est la solution ouverte à tous pour payer et être payé en toute simplicité et sécurité grâce à 1 compte, 1 carte bancaire et 1 RIB. Avec Nickel pas de frais cachés, pas d’agios, pas de découverts : aucune mauvaise surprise. Les prix des services sont clairement exprimés et sans surprise.
Nickel est disponible en 5 minutes dans l’un des 45 points de ventes, répartis sur toute la Réunion. La plupart sont des buralistes, permettant ainsi d’être ouverts et disponibles sur de très larges créneaux horaires pour le confort des utilisateurs. La carte des revendeurs Réunionnais est disponible sur le site www.nickel.eu
Toujours plus proche des réunionnais, Nickel est la solution idéale pour tous ceux qui souhaitent avoir un compte courant avec les meilleurs services et au meilleur prix. Et fort de ses valeurs d’inclusion, Nickel accepte tout le monde, y compris les interdits bancaires.
De plus, Nickel est disponible dès l’âge de 12 ans, avec le contrôle des parents. ZEOP, leader de l’aménagement du numérique du territoire depuis 10 ans à la Réunion et 1er opérateur sur la fibre, vise plus de 70 000 clients Nickel dans les prochains mois.
« La croissance mensuelle de Nickel est toujours soutenue. Nous avons quasiment multiplié par deux le nombre de revendeurs, analyse Frédéric Le Boterve, Directeur Général Adjoint de Zeop. Notre engagement est de continuer à rendre toujours plus accessible aux Réunionnais des solutions comme Nickel, qui sont des solutions innovantes et en rupture avec les marchés traditionnels. »
« Nickel est la solution alternative que les Réunionnais attendaient, sans contrainte, accessible à tous sans aucune discrimination. Le très haut débit pour tous, sur le fixe et maintenant sur le mobile aussi, les nouveaux moyens de paiements pour tous : nous nous retrouvons parfaitement dans cette dynamique ! » confirme Xavier Hermesse, Directeur Général de l’opérateur. « Le succès de Nickel nous renforce dans notre idée d’apporter toujours plus de services aux Réunionnais, au meilleur tarif et en toute simplicité. »