Nouveau : Mise à l'antenne des "Superchatons" à partir du 1er juin sur Disney Junior


Publié le Jeudi 18 Mai 2023 à 10:34



À partir du 1er juin, du lundi au vendredi à 8h05 (Date et Horaire Métropole, ndlr) découvrez "Les Superchatons" sur Disney Junior.

Cette nouveauté est une série pleine d'action sur quatre chatons super-héros féroces et poilus : Ginny, Sparks, Buddy et Bitsy. Ils ont pour mission de faire de leur ville de Kittydale un endroit plus accueillant. Avec de nombreux super-pouvoirs et gadgets à leur disposition, les « SuperChatons » se mettent en route pour déjouer les plans des méchants. La série sera diffusée à partir du 1er juin du lundi au vendredi à 8h05 et rediffusée à 20h50. Le premier épisode sera à découvrir en avant-première sur MyCanal et la chaîne YouTube de Disney Junior du 25 au 31 mai.

Destiné aux enfants de 3 à 7 ans et à leurs familles, chaque épisode met en scène les chatons super-héros alors qu'ils reçoivent un "appel Super Kitty" d'un de leurs amis animaux en difficulté. En cours de route, ils transmettent des messages importants sur la gentillesse, l'empathie, l'amitié, la résilience et la résolution de problèmes. Depuis sa sortie aux Etats-Unis, il y a quelques mois, la série connait déjà un grand succès auprès des plus jeunes.

La série est créée et produite par Paula Rosenthal, lauréate d'un Emmy® Award (« Pierre Lapin »).  Le producteur, réalisateur Kirk Van Wormer (« Transformers : Prime »), également lauréat d'un Emmy Award, est co-producteur exécutif. Keith Harrison Dworkin (« UglyDolls ») est auteur-compositeur, et Vidjay Beerepoot (« La Boutique de Minnie ») compose les musiques. La série est produite par Sony Pictures Television - Kids (anciennement connue sous le nom de Silvergate Media) en association avec Disney Junior.

La série « SuperChatons » sera diffusée à partir du 1er juin du lundi au vendredi à 8h05 sur Disney Junior, une chaîne disponible dans les Offres Canal+ en Outre-Mer et en France Métropolitaine.

Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur