Nouvelle-Calédonie: Une nouvelle messagerie vocale pour les abonnés fixe et mobile


Publié le Mardi 3 Novembre 2015 à 12:18



L'Office des Postes et des Télécommunications de Nouvelle-Calédonie informe ses clients qu'ils disposent désormais d'une nouvelle Messagerie Vocale (fixe et mobile) à partir du 3 novembre.
Pour consulter vos messages sur votre répondeur, c'est très simple !
Composez le 577 depuis votre téléphone (mobile ou fixe), puis : Pour consulter vos messages sur votre ancien répondeur > tapez 1​ Important : vous pouvez consulter vos messages sur votre ancien répondeur jusqu'au 3 décembre 2015 inclus. Au-delà de cette date, ces messages seront supprimés. Pour consulter vos messages sur votre nouveau répondeur > tapez 2 Vous accédez pour la 1ère fois à votre nouvelle messagerie vocale ?
Suivez les étapes ci-dessous pour configurer votre messagerie :
1.Choisissez la langue : français / anglais
2.Réenregistrez un nouveau code secret à 4 chiffres
3.Réenregistrez votre annonce d'accueil ou choisissez l'annonce standard : « Bienvenue sur la messagerie vocale du **/ **/**. Votre correspondant n'est pas joignable   pour le moment. Veuillez laisser un message après le signal sonore. » Des nouveaux services 100% web à venir D'ici quelques mois, de nouveaux services viendront compléter cette nouvelle messagerie avec le lancement d'une plateforme self care « messagerie vocale » sur notre site Internet et une application mobile téléchargeable sur Apple et Androïd.
Attention : Une intervention sera réalisée sur le service de messagerie vocale et entraînera une interruption du service le lundi 2 novembre entre 23h et 23h30.