L'Office des Postes et des Télécommunications de Nouvelle-Calédonie informe ses clients qu'ils disposent désormais d'une nouvelle Messagerie Vocale (fixe et mobile) à partir du 3 novembre.
Pour consulter vos messages sur votre répondeur, c'est très simple !
Composez le 577 depuis votre téléphone (mobile ou fixe), puis :
Suivez les étapes ci-dessous pour configurer votre messagerie :
1.Choisissez la langue : français / anglais
2.Réenregistrez un nouveau code secret à 4 chiffres
3.Réenregistrez votre annonce d'accueil ou choisissez l'annonce standard : « Bienvenue sur la messagerie vocale du **/ **/**. Votre correspondant n'est pas joignable pour le moment. Veuillez laisser un message après le signal sonore. »
Attention : Une intervention sera réalisée sur le service de messagerie vocale et entraînera une interruption du service le lundi 2 novembre entre 23h et 23h30.
Pour consulter vos messages sur votre répondeur, c'est très simple !
Composez le 577 depuis votre téléphone (mobile ou fixe), puis :
- Pour consulter vos messages sur votre ancien répondeur > tapez 1
- Pour consulter vos messages sur votre nouveau répondeur > tapez 2
Suivez les étapes ci-dessous pour configurer votre messagerie :
1.Choisissez la langue : français / anglais
2.Réenregistrez un nouveau code secret à 4 chiffres
3.Réenregistrez votre annonce d'accueil ou choisissez l'annonce standard : « Bienvenue sur la messagerie vocale du **/ **/**. Votre correspondant n'est pas joignable pour le moment. Veuillez laisser un message après le signal sonore. »
Des nouveaux services 100% web à venir
D'ici quelques mois, de nouveaux services viendront compléter cette nouvelle messagerie avec le lancement d'une plateforme self care « messagerie vocale » sur notre site Internet et une application mobile téléchargeable sur Apple et Androïd.Attention : Une intervention sera réalisée sur le service de messagerie vocale et entraînera une interruption du service le lundi 2 novembre entre 23h et 23h30.