Orange Caraïbe lance l’opération « happy faces » en faveur des enfants autistes avec le soutien de Samsung

Rédigé le Lundi 10 Mars 2014 à 22:41



Orange lance l’opération « happy faces » en faveur des enfants autistes avec le soutien de Samsung. En Caraïbes, cette opération se déroulera pendant le temps de carême, du 10 mars au 10 avril 2014 dans les boutiques Orange.
Et pour pousser cette action encore plus loin, l'opérateur a choisi de mettre en valeur des jeunes pour porter le projet.

Le grand public est invité à participer à « happy faces » dans les boutiques Orange de plusieurs pays européens. Cette opération consiste à se prendre en photo en boutique avec le Samsung Galaxy Note 3 ou la montre Samsung Galaxy Gear, puis à personnaliser sa photo et à la publier sur le site web dédié à l’opération : www.aworldofhappyfaces.com.

Dès le cap des 130 000 photos publiées atteint, Samsung offrira 250 tablettes Galaxy TAB 3 aux associations soutenues par la Fondation Orange dans le cadre de son mécénat en faveur des enfants autistes. La contribution Orange sur les 3 DOM est de 1000 photos. Relevons tous le défi !!!

La Fondation Orange soutient la cause de l’autisme depuis plus de 20 ans en participant à la création et à l’aménagement de structures d’accueil, à la formation, à la recherche et à l’organisation de séjours de loisirs. Samsung a souhaité apporter son soutien à cette opération dans le cadre de ses actions menées à travers le monde dont la vocation est de venir en aide à l’enfance.

Avec « Happy Faces », Orange et Samsung invitent le public à découvrir les usages du Galaxy Note 3 et de la Samsung Galaxy Gear et d’aider en même temps les enfants autistes qui ont une faculté à mieux assimiler certains apprentissages grâce aux tablettes numériques.

En Caraïbes, l’opération « happy faces » débute le 10 mars et dure jusqu’au 10 avril 2014 dans 12 boutiques Orange (Destreland, Milenis, Basse-terre, Jarry et St-Martin pour la Guadeloupe ; Galleria, République et le Marin pour la Martinique ; Cayenne, Kourou, Montjoly et Matoury pour la Guyane). En France, l’opération s’est déroulée du 2 au 31 janvier ; En Roumanie, Pologne, Luxembourg et Belgique, du 1er au 28 février 2014.

Mots Clés : Orange Caraïbe
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur