Selon une étude Kantar TNS sur les start-up en France :
15% des personnes interrogées ont dejà entendu parler de start-up en région. 48% sont intéressées pour rencontrer des acteurs et créateurs de start-up. 46% estiment que le soutien des grandes entreprises est un facteur clé de réussite (Etude réalisée sur 1005 individus de 18 ans et plus ayant déjà entendu parler de start up. disponible sur demande) L’innovation est un facteur de création de valeur pour les territoires. Et pour permettre à chacun de mieux appréhender l’innovation locale, Orange lance du 20 au 30 mars, les Start-up Days dans plus de 30 boutiques, afin de découvrir le meilleur des start-up en régions.
L’ensemble de ces start-up présenteront au grand public leurs produits et services innovants. Ces dernières se relaieront chaque jour pour faire tester leurs applications et leurs concepts, auprès du grand public et des clients d’Orange.
Orange, acteur numérique engagé dans l’ensemble les territoires, encourage depuis toujours les acteurs de l’innovation locale. Grâce à la présence de ses nombreuses boutiques Orange déployées partout en France, le dispositif des Start-up Days, qui se déroulera du 20 au 30 mars, répond à un double objectif : permettre aux clients Orange de découvrir l’innovation pensée et mise en œuvre près de chez eux et venir tester de nouveaux produits et services. Ainsi Orange offre la possibilité aux créateurs de start-up d’échanger, de promouvoir et de partager leurs concepts avec le plus grand nombre et leurs futurs clients potentiels.
Au total, partout en France, ce sont plus de 120 start-up régionales dans plus de 30 boutiques Orange qui bénéficieront de cette mise en avant, avec un accompagnement spécifique utile à leur développement.
Orange et les start-up Orange soutient, repère et promeut les start-up dans le monde et partout en France.
A n’importe quelle étape de leur développement, les start-up partenaires d’Orange sont accompagnées au travers de nombreux dispositifs, différents et complémentaires, qu’il s’agisse d’expertise technique, de moyens humains, matériels, ou bien encore de financements à grande échelle.
Pour tout savoir sur Orange et les start-up et retrouver les boutiques Orange participant aux Start-up Days : https://startup.orange.com/
15% des personnes interrogées ont dejà entendu parler de start-up en région. 48% sont intéressées pour rencontrer des acteurs et créateurs de start-up. 46% estiment que le soutien des grandes entreprises est un facteur clé de réussite (Etude réalisée sur 1005 individus de 18 ans et plus ayant déjà entendu parler de start up. disponible sur demande)
L’ensemble de ces start-up présenteront au grand public leurs produits et services innovants. Ces dernières se relaieront chaque jour pour faire tester leurs applications et leurs concepts, auprès du grand public et des clients d’Orange.
Orange, acteur numérique engagé dans l’ensemble les territoires, encourage depuis toujours les acteurs de l’innovation locale. Grâce à la présence de ses nombreuses boutiques Orange déployées partout en France, le dispositif des Start-up Days, qui se déroulera du 20 au 30 mars, répond à un double objectif : permettre aux clients Orange de découvrir l’innovation pensée et mise en œuvre près de chez eux et venir tester de nouveaux produits et services. Ainsi Orange offre la possibilité aux créateurs de start-up d’échanger, de promouvoir et de partager leurs concepts avec le plus grand nombre et leurs futurs clients potentiels.
Au total, partout en France, ce sont plus de 120 start-up régionales dans plus de 30 boutiques Orange qui bénéficieront de cette mise en avant, avec un accompagnement spécifique utile à leur développement.
Orange et les start-up Orange soutient, repère et promeut les start-up dans le monde et partout en France.
A n’importe quelle étape de leur développement, les start-up partenaires d’Orange sont accompagnées au travers de nombreux dispositifs, différents et complémentaires, qu’il s’agisse d’expertise technique, de moyens humains, matériels, ou bien encore de financements à grande échelle.
Pour tout savoir sur Orange et les start-up et retrouver les boutiques Orange participant aux Start-up Days : https://startup.orange.com/
Les startups ultramarins
La Réunion
>> https://adopteunartiste.com
>> http://www.zotdata.com/
>> http://www.wello.io/
>> https://www.zeewa.fr/
>> https://www.facebook.com/jesuisSARA112/
>> http://www.storyenjoy.com/
>> http://www.rendr.fr/
Martinique
>> http://www.karaib3d.com/
Guyane
>> http://www.cote-cube.fr/
>> http://www.zeewifi.com/
>> http://www.yanascope.com/
>> http://www.jolotte.fr/
>> https://adopteunartiste.com
>> http://www.zotdata.com/
>> http://www.wello.io/
>> https://www.zeewa.fr/
>> https://www.facebook.com/jesuisSARA112/
>> http://www.storyenjoy.com/
>> http://www.rendr.fr/
Martinique
>> http://www.karaib3d.com/
Guyane
>> http://www.cote-cube.fr/
>> http://www.zeewifi.com/
>> http://www.yanascope.com/
>> http://www.jolotte.fr/
Programmation des Start Up Days (liste start up par département)
Martinique
Boutique Orange République à Fort de France
20 avril : Up and Space (Inclusion Numérique),
22 avril : Iléco (promotion dématérialisée),
25 et 26 avril : Locasito (plateforme de location entre particuliers),
du 27 au 29 avril : Karaïb 3D (impression 3D)
Guadeloupe
SmartStore Jarry Houelbourg à Baie-Mahault
22 et 29 avril : Corinne Lombion (inclusion numérique et robotique),
26 et 27 avril : Solutions Vertes (inclusion numérique sénior)
Guyane
Boutique Orange Centre Commercial Carrefour à Matoury
20 au 22 avril : Yanascope (application mobile info Guyane),
26 avril : Coté cube (inclusion numérique),
28 avril : Zeewifi (application numérique),
29 et 30 avril : Jolotte (application mobile beauté et santé)
Orange, accompagnateur numérique des territoires, encourage depuis toujours les acteurs de l’innovation locale, partout ou elle se trouve.
Grâce à la présence de ses nombreuses boutiques Orange déployées partout en France, le dispositif des Startup Days, mis en place du 20 au 30 mars, répond à un double objectif : permettre aux clients d’Orange de découvrir l’innovation au plus près de chez eux et venir tester de nouveaux produits et services, et donner la possibilité aux créateurs de start-up d’échanger, de promouvoir et de partager leurs concepts avec le plus grand nombre et leurs futurs clients potentiels.
Au total, partout en France, ce sont plus de 100 start-up régionales dans plus de 40 boutiques Orange qui bénéficieront de cette mise en avant, avec un accompagnement spécifique utiles à leur développement.
« Nous sommes particulièrement heureux de proposer dans nos boutiques ce moment d’échange et de partage aux Antilles-Guyane, dans le cadre de cette nouvelle édition des Start Up Days. Ce dispositif qui permet de rencontrer et valoriser notre écosystème d’innovation régional démontre l’implication d’Orange dans l’accompagnement des start-up au quotidien, au plus près de nos territoires» affirme Thierry Kergall, Directeur Orange aux Antilles-Guyane.
Boutique Orange République à Fort de France
20 avril : Up and Space (Inclusion Numérique),
22 avril : Iléco (promotion dématérialisée),
25 et 26 avril : Locasito (plateforme de location entre particuliers),
du 27 au 29 avril : Karaïb 3D (impression 3D)
Guadeloupe
SmartStore Jarry Houelbourg à Baie-Mahault
22 et 29 avril : Corinne Lombion (inclusion numérique et robotique),
26 et 27 avril : Solutions Vertes (inclusion numérique sénior)
Guyane
Boutique Orange Centre Commercial Carrefour à Matoury
20 au 22 avril : Yanascope (application mobile info Guyane),
26 avril : Coté cube (inclusion numérique),
28 avril : Zeewifi (application numérique),
29 et 30 avril : Jolotte (application mobile beauté et santé)
Orange, accompagnateur numérique des territoires, encourage depuis toujours les acteurs de l’innovation locale, partout ou elle se trouve.
Grâce à la présence de ses nombreuses boutiques Orange déployées partout en France, le dispositif des Startup Days, mis en place du 20 au 30 mars, répond à un double objectif : permettre aux clients d’Orange de découvrir l’innovation au plus près de chez eux et venir tester de nouveaux produits et services, et donner la possibilité aux créateurs de start-up d’échanger, de promouvoir et de partager leurs concepts avec le plus grand nombre et leurs futurs clients potentiels.
Au total, partout en France, ce sont plus de 100 start-up régionales dans plus de 40 boutiques Orange qui bénéficieront de cette mise en avant, avec un accompagnement spécifique utiles à leur développement.
« Nous sommes particulièrement heureux de proposer dans nos boutiques ce moment d’échange et de partage aux Antilles-Guyane, dans le cadre de cette nouvelle édition des Start Up Days. Ce dispositif qui permet de rencontrer et valoriser notre écosystème d’innovation régional démontre l’implication d’Orange dans l’accompagnement des start-up au quotidien, au plus près de nos territoires» affirme Thierry Kergall, Directeur Orange aux Antilles-Guyane.