Orange, lance une campagne de communication autour de la sécurité routière.
En tant qu’opérateur responsable Orange souhaite faire prendre conscience aux Français de la dangerosité de l’usage du téléphone au volant et des risques d’accident.
Téléphoner au volant multiplie par 3 le risque d’accident, et lire un message par 23. Si celui-ci est désormais omniprésent dans nos vies, c’est parce qu’il renforce le lien social, et que nous pouvons toujours compter sur lui pour nous connecter au reste du monde, mais surtout à ceux que nous aimons et qui nous aiment.
Loin de se substituer à l’action des pouvoirs publics, Orange apporte sa pierre à l’édifice. La sécurité des français sur les routes est un combat de société à mener pour les opérateurs, et ce, main dans la main, avec la Sécurité Routière, organisme français.
Le film conçu par l’agence « la chose », agence de la Sécurité Routière depuis plusieurs années, et réalisé par Stéphane Barbato (Bandits) en est la première expression. Commençant d’abord par une ode à la vie et à la connexion, il se termine par un terrible accident impliquant l’usage du téléphone sur la route… Orange nous incite à ne pas toucher à notre téléphone au volant. « Nous sommes là pour vous rapprocher, pas pour vous séparer. »
#LaBonneConduite
Un dispositif digital, s'appuyant sur le site et les réseaux sociaux de la marque, complète le film avec des contenus et expériences interactives démonstratives et pédagogiques: oran.ge/labonneconduite
En tant qu’opérateur responsable Orange souhaite faire prendre conscience aux Français de la dangerosité de l’usage du téléphone au volant et des risques d’accident.
Téléphoner au volant multiplie par 3 le risque d’accident, et lire un message par 23. Si celui-ci est désormais omniprésent dans nos vies, c’est parce qu’il renforce le lien social, et que nous pouvons toujours compter sur lui pour nous connecter au reste du monde, mais surtout à ceux que nous aimons et qui nous aiment.
Loin de se substituer à l’action des pouvoirs publics, Orange apporte sa pierre à l’édifice. La sécurité des français sur les routes est un combat de société à mener pour les opérateurs, et ce, main dans la main, avec la Sécurité Routière, organisme français.
Le film conçu par l’agence « la chose », agence de la Sécurité Routière depuis plusieurs années, et réalisé par Stéphane Barbato (Bandits) en est la première expression. Commençant d’abord par une ode à la vie et à la connexion, il se termine par un terrible accident impliquant l’usage du téléphone sur la route… Orange nous incite à ne pas toucher à notre téléphone au volant. « Nous sommes là pour vous rapprocher, pas pour vous séparer. »
#LaBonneConduite
Un dispositif digital, s'appuyant sur le site et les réseaux sociaux de la marque, complète le film avec des contenus et expériences interactives démonstratives et pédagogiques: oran.ge/labonneconduite