Depuis ce matin, les abonnés SFR Réunion sont privés de réseau entraîné par un incident technique survenus dans les locaux de l'opérateur au Port. Conséquence, les clients SFR dans le sud et dans l'Ouest sont concernés et un retour à la normale est prévu dans la soirée.
"Nous avons reçu un relevé d'incident technique aux alentours de 11h. Il s'agit d'une perte d'énergie qui concerne nos locaux situés à la Zac du Port. En principe, les générateurs devraient prendre le relais mais cela n'a pas été le cas et se sont mis en place en protection anti-intrusion" précise le service communication.
Des améliorations ont déjà été constatées mais SFR tient à préciser que cet incident n'a rien à voir avec la mise en place de la 4G.
Les équipes sont mobilisées actuellement pour assurer la remise en service rapide du réseau mobile.
Pour s'excuser SFR offrira dés demain soir à tous ses clients mobile de l'internet mobile 4G/3G sans limite jusqu'au 31 Décembre.
"Nous avons reçu un relevé d'incident technique aux alentours de 11h. Il s'agit d'une perte d'énergie qui concerne nos locaux situés à la Zac du Port. En principe, les générateurs devraient prendre le relais mais cela n'a pas été le cas et se sont mis en place en protection anti-intrusion" précise le service communication.
Des améliorations ont déjà été constatées mais SFR tient à préciser que cet incident n'a rien à voir avec la mise en place de la 4G.
Les équipes sont mobilisées actuellement pour assurer la remise en service rapide du réseau mobile.
Pour s'excuser SFR offrira dés demain soir à tous ses clients mobile de l'internet mobile 4G/3G sans limite jusqu'au 31 Décembre.