Au printemps 2018, Playboy confiait le développement de sa chaîne de télévision en Europe au groupe DORCEL. Aujourd’hui, Playboy TV Europe célèbre deux ans de nouveauté, de voyage, d’érotisme et de lifestyle avec un contenu novateur qui a déjà séduit plus de 8 millions d'abonnés ; de la Suède à la Croatie, en passant par la France et l'Allemagne.
Renouvelant complètement les codes, Playboy TV Europe propose des programmes inédits, modernes et inspirants tournés vers la culture et le plaisir avec les modèles stars des réseaux sociaux.
Esthétique, exotique et érotique, la chaîne offre au public européen un voyage fait de sensualité et de beauté, capté aux quatre coins du monde par les meilleurs photographes et les vidéastes les plus fous et talentueux. Plus que de l’érotisme, Playboy TV Europe propose un véritable art de vivre débridé et excitant !
En deux ans, Playboy TV Europe est devenue la seule chaîne de télévision haut de gamme consacrée au divertissement lifestyle et sexy qui suit les dernières tendances en matière de mode, de voyage, de culture et d’érotisme. Grâce à plus de 50% de programmes inédits produits à travers toute l’Europe, suivez les plus beaux modèles du monde dans des endroits paradisiaques pour des shootings exceptionnels et découvrez le travail des plus grands artistes de la photographie.
Dans le premier épisode d'Inseyede, la mythique photographe et styliste de la scène parisienne Stéfanie Renoma dévoile les coulisses de ses shootings inspirants et sensuels. Avec The Pink Kiss Trips, partez à Bali, aux Maldives, ou aux Philippines avec les plus beaux modèles d’Instagram qui dévoilent leur personnalité au travers d’aventures déjantées. Avec Anthology, plongez au cœur de la sensualité et de l’érotisme alternatif avec les plus grands modèles européens.
Le programme vous offre des performances et visuels hypnotisants, tournés par WE ARE VANDALS, le collectif qui a gagné la confiance d’Armani et d'Yves Saint Laurent. Cette série explore les codes de l’érotisme, avec le soutien de marques telles qu’Agent Provocateur, dans une mise en scène ultra créative.
Rappelons que Playboy TV Europe est disponible en HD en France sur Free et Bouygues, ainsi que dans plus de 30 pays via les bouquets de télévision locaux.
Renouvelant complètement les codes, Playboy TV Europe propose des programmes inédits, modernes et inspirants tournés vers la culture et le plaisir avec les modèles stars des réseaux sociaux.
Esthétique, exotique et érotique, la chaîne offre au public européen un voyage fait de sensualité et de beauté, capté aux quatre coins du monde par les meilleurs photographes et les vidéastes les plus fous et talentueux. Plus que de l’érotisme, Playboy TV Europe propose un véritable art de vivre débridé et excitant !
En deux ans, Playboy TV Europe est devenue la seule chaîne de télévision haut de gamme consacrée au divertissement lifestyle et sexy qui suit les dernières tendances en matière de mode, de voyage, de culture et d’érotisme. Grâce à plus de 50% de programmes inédits produits à travers toute l’Europe, suivez les plus beaux modèles du monde dans des endroits paradisiaques pour des shootings exceptionnels et découvrez le travail des plus grands artistes de la photographie.
Dans le premier épisode d'Inseyede, la mythique photographe et styliste de la scène parisienne Stéfanie Renoma dévoile les coulisses de ses shootings inspirants et sensuels. Avec The Pink Kiss Trips, partez à Bali, aux Maldives, ou aux Philippines avec les plus beaux modèles d’Instagram qui dévoilent leur personnalité au travers d’aventures déjantées. Avec Anthology, plongez au cœur de la sensualité et de l’érotisme alternatif avec les plus grands modèles européens.
Le programme vous offre des performances et visuels hypnotisants, tournés par WE ARE VANDALS, le collectif qui a gagné la confiance d’Armani et d'Yves Saint Laurent. Cette série explore les codes de l’érotisme, avec le soutien de marques telles qu’Agent Provocateur, dans une mise en scène ultra créative.
Rappelons que Playboy TV Europe est disponible en HD en France sur Free et Bouygues, ainsi que dans plus de 30 pays via les bouquets de télévision locaux.