Presse: Fin du magazine Aime

Rédigé le Samedi 26 Mai 2018 à 09:14



Le magazine Aime, lancé en décembre dernier par Jean-Baptiste Fourtané et une équipe de journalistes, a mis fin à ses activités.

Il a été lancé en décembre dernier suite à une première augmentation de capital de 250.000€ réalisée avec succès et un financement participatif qui a fédéré plus de 800 contributeurs. La deuxième recherche de fonds, qui devait être réalisée entre avril et mai, n’a pas atteint son objectif de 500.000€.

Soutenu par une communauté particulièrement impliquée, Aime avait réussi à réunir près de 3 000 abonnés en moins de 4 mois. Ce soutien témoignait d’une vraie attente pour un féminin inspiré, spirituel et utile, auprès d’un public qui espérait une vision et un regard différent.

Toute l’équipe d’Aime tient à remercier les abonnées et les nombreux soutiens au magazine, qui témoignent d’un vrai besoin d’une presse féminine indépendante et réellement proche de ses lectrices et espère sincèrement que l’initiative Aime aura planté les germes de beaux projets qui sauront faire vivre leur intuition.

Mots Clés : Presse
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur