Rapidle est une solution de commande en ligne pour faciliter la vie des commerçants et des clients.
Nous avons 22 minutes pour la pause-déjeuner en moyenne, et les consommateurs refusent les files d'attente et fuient les boutiques n'assurant pas une disponibilité de produits minimale.
Rapidle est un service de commande en ligne et de retrait express (Click&Collect) pour les boulangeries pâtisseries, créé par Steeve Broutin et Yann Browaeysles et mis en place en septembre 2015.
Nous avons 22 minutes pour la pause-déjeuner en moyenne, et les consommateurs refusent les files d'attente et fuient les boutiques n'assurant pas une disponibilité de produits minimale.
Rapidle est un service de commande en ligne et de retrait express (Click&Collect) pour les boulangeries pâtisseries, créé par Steeve Broutin et Yann Browaeysles et mis en place en septembre 2015.
Rapidle vient d'équiper la première boulangerie de son réseau Le Pétrin Gourmand (LE PORT) d'un site e-commerce (que vous pouvez retrouver sur http://lepetringourmand.re), disponible sur téléphone, tablettes et ordinateur, qui permet aux clients de préparer leur commande et pre-payer en ligne.
Rapidle s'occupe de gérer la commande, transmettre à boulangerie, gérer les stocks et préparer le pick-up. En effet, la boulangerie peut visualiser les commandes en cours sur son écran, imprimer les tickets et les agrafer sur les sacs à remettre au client.
Une fois arrivé à la boutique le client peut récupérer sa commande en présentant son ticket de pré-commande et sans faire la queue.
Les avantages :
Pour le commerce de bouche :
se constituer une base clients travailler sur son marketing et sa fidélisation mieux gérer et anticiper les ventes et les stocks en période de pointe (repas du midi) ou en périodes de fêtes, etc... Pour les clients :
gagner du temps pour le repas du midi éviter les queues récupérer de produits à l'heure souhaitée commander hors des horaires d'ouvertures réserver ses produits sans risquer le fameux « il n'y en a plus »
Rapidle s'occupe de gérer la commande, transmettre à boulangerie, gérer les stocks et préparer le pick-up. En effet, la boulangerie peut visualiser les commandes en cours sur son écran, imprimer les tickets et les agrafer sur les sacs à remettre au client.
Une fois arrivé à la boutique le client peut récupérer sa commande en présentant son ticket de pré-commande et sans faire la queue.
Les avantages :
Pour le commerce de bouche :
se constituer une base clients travailler sur son marketing et sa fidélisation mieux gérer et anticiper les ventes et les stocks en période de pointe (repas du midi) ou en périodes de fêtes, etc... Pour les clients :
gagner du temps pour le repas du midi éviter les queues récupérer de produits à l'heure souhaitée commander hors des horaires d'ouvertures réserver ses produits sans risquer le fameux « il n'y en a plus »