Vendredi 22 Avril, Orange organisait sa soirée de remise de médaille, à la Villa Angélique de Saint-Denis. Au cours de cette cérémonie, 20 salariés de la Réunion et de Mayotte, ayant entre 20 et 42 années de services, ont reçu une médaille de bronze d’honneur des Postes et Télécommunications, des mains de Mireille HELOU, directrice d’Orange Réunion Mayotte.
Ces médaillés constituent la mémoire et l’histoire d’Orange. Ils sont les témoins de son évolution tant sur le plan de sa structure, de France Télécom à Orange aujourd’hui, mais aussi des technologies et de l’évolution des métiers dans le secteur des télécommunications.
De l’opératrice téléphonique au Smartphone, ces évolutions qui ont changé notre quotidien n’ont été possibles que par le travail, l’engagement et le dévouement des hommes et des femmes, qui travaillent au sein de l’entreprise depuis de très longues années, au service de ses clients.
Ils sont aussi garants de la transmission d’un savoir-faire et de compétences accumulés tout au long de leurs carrières (entre 20 et 42 ans) aux jeunes générations. Ce transfert intergénérationnel est une véritable richesse pour Orange.
Une distinction qui récompense la longévité et le service remarquable au sein d’Orange.
Cette médaille est la reconnaissance de l’expérience, l’implication et l’expertise des salariés. La « Médaille d’Honneur des Postes et Télécommunications » est conférée par arrêté du Ministre chargé des Postes et des Communications Electroniques, sur proposition de la ligne managériale et en récompense des services remarquables rendus par les fonctionnaires et agents publics du ministère chargé des Postes et des Communications Electroniques, de La Poste et de France Télécom devenu Orange, ayant au moins 15 ans de service. Il existe 3 échelons : Le Bronze, l’Argent et l’Or.
Les médaillés du millésime 2015 récompensés ce vendredi
BRAUD Karine, conseiller client 456, 20 ans de services BRAUD Pascal, conseiller client 456, 20 ans de services TECHER Marie-Anise, conseiller client recouvrement mobile, 20 ans de services MAILLOT Jean-Michel, responsable du pilotage, 23 ans de services CREPU-HOARAU Philomène, télé-conseillère client résidentiel, 24 ans de services RAOULT Véronique, assistante pôle formation, 28 ans de services ETHEVE Michel, responsable études et qualité des données, 31 ans de services LALLEMAND Marie Yvonne Brigitte, conseillère satisfaction client, 31 ans de services GALAOR Joseph, responsable d'équipe 1014, 31 ans de services MARGOTIN Marie-Jo, assistante de direction sénior, 33 ans de services ETHEVE Joseph Serge, chargé de gestion technique d'immeuble, 34 ans de services CHANE SON Jean-Claude, chargé de conduite d'activité intervention client, 35 ans de services HENRI Yves, directeur satisfaction parcours clients et contrôle interne, 35 ans de services ZETTOR Charly, technicien intervention SUPP, RES, BL, 36 ans de services JAMS Jean-Marie, conseiller client sur le plateau résidentiel, 37 ans de services LE CARFF Louisiane, responsable sponsoring et événementiels, 37 ans de services ROULY Christian, responsable service client entreprise, 38 ans de services RIVIERE Philippe, vendeur Pro-PME, 38 ans de services MILIN Roger, responsable GIL par intérim, 39 ans de services RAVAUX Hervé, responsable équipe de vente pro-PME, 42 ans de services
Ces médaillés constituent la mémoire et l’histoire d’Orange. Ils sont les témoins de son évolution tant sur le plan de sa structure, de France Télécom à Orange aujourd’hui, mais aussi des technologies et de l’évolution des métiers dans le secteur des télécommunications.
De l’opératrice téléphonique au Smartphone, ces évolutions qui ont changé notre quotidien n’ont été possibles que par le travail, l’engagement et le dévouement des hommes et des femmes, qui travaillent au sein de l’entreprise depuis de très longues années, au service de ses clients.
Ils sont aussi garants de la transmission d’un savoir-faire et de compétences accumulés tout au long de leurs carrières (entre 20 et 42 ans) aux jeunes générations. Ce transfert intergénérationnel est une véritable richesse pour Orange.
Une distinction qui récompense la longévité et le service remarquable au sein d’Orange.
Cette médaille est la reconnaissance de l’expérience, l’implication et l’expertise des salariés. La « Médaille d’Honneur des Postes et Télécommunications » est conférée par arrêté du Ministre chargé des Postes et des Communications Electroniques, sur proposition de la ligne managériale et en récompense des services remarquables rendus par les fonctionnaires et agents publics du ministère chargé des Postes et des Communications Electroniques, de La Poste et de France Télécom devenu Orange, ayant au moins 15 ans de service. Il existe 3 échelons : Le Bronze, l’Argent et l’Or.
Les médaillés du millésime 2015 récompensés ce vendredi
BRAUD Karine, conseiller client 456, 20 ans de services BRAUD Pascal, conseiller client 456, 20 ans de services TECHER Marie-Anise, conseiller client recouvrement mobile, 20 ans de services MAILLOT Jean-Michel, responsable du pilotage, 23 ans de services CREPU-HOARAU Philomène, télé-conseillère client résidentiel, 24 ans de services RAOULT Véronique, assistante pôle formation, 28 ans de services ETHEVE Michel, responsable études et qualité des données, 31 ans de services LALLEMAND Marie Yvonne Brigitte, conseillère satisfaction client, 31 ans de services GALAOR Joseph, responsable d'équipe 1014, 31 ans de services MARGOTIN Marie-Jo, assistante de direction sénior, 33 ans de services ETHEVE Joseph Serge, chargé de gestion technique d'immeuble, 34 ans de services CHANE SON Jean-Claude, chargé de conduite d'activité intervention client, 35 ans de services HENRI Yves, directeur satisfaction parcours clients et contrôle interne, 35 ans de services ZETTOR Charly, technicien intervention SUPP, RES, BL, 36 ans de services JAMS Jean-Marie, conseiller client sur le plateau résidentiel, 37 ans de services LE CARFF Louisiane, responsable sponsoring et événementiels, 37 ans de services ROULY Christian, responsable service client entreprise, 38 ans de services RIVIERE Philippe, vendeur Pro-PME, 38 ans de services MILIN Roger, responsable GIL par intérim, 39 ans de services RAVAUX Hervé, responsable équipe de vente pro-PME, 42 ans de services