Orange Business Services, l’entité d’Orange dédiée aux services de communication pour les entreprises lance sa 7e édition d’Orange Business Tour. 11 étapes sont prévues dans toute la France dont la Réunion le 8 et 9 Juin prochain.
Véritable succès auprès des entreprises depuis sa création avec un taux de fréquentation multiplié par deux, cet événement permet aux professionnels de rencontrer les experts d’Orange Business Services et de découvrir en un seul lieu l’ensemble des solutions technologiques permettant de les accompagner dans leur transformation digitale.
Des démonstrations et des rencontres avec les experts d’Orange Business Services et des partenaires
Sur un format adapté à la taille de l’entreprise (le 08 pour les moins de 20 salariés, le 09 pour autres), les visiteurs pourront parcourir un espace dédié aux solutions cloud, réseau, objets connectés, data, nouvel espace de travail et accompagnement utilisateur.
5 grands pôles seront proposés aux visiteurs répartis en 5 thématiques :
Mes infrastructures réseau et cloud: Le cloud comme vecteur de votre croissance. Du cloud privé, au cloud public en passant par les solutions de stockage et la virtualisation du poste de travail. Nos experts seront présents afin de répondre à l'ensemble de vos questions et d'aborder avec vous les projets d'évolution de votre système d'information. Mon entreprise mieux protégée: Comment protéger au mieux vos données, votre réseau, votre site internet ou encore vos bâtiments, nos partenaires de renommée mondiale (stormshield, ucopia) et experts vous apporteront les premières pistes de réflexion. Mon efficacité en mobilité : Accès à distance au poste de travail, gestion des équipes nomades, nouveautés des téléphones et tablettes avec les constructeurs (Sony, Samsung, HTC, cross call), le pôle Mobilité permettra de répondre aux questions liées à la mise en place de solutions de mobilité efficaces et sécurisées. Avec la montée en puissance des Smartphones et du web mobile, les entreprises doivent répondre à de nouveaux besoins liés à l’émergence de modes de travail en situation de mobilité. Ma productivité avec de nouveaux services: La relation client devient la pierre angulaire de la réussite et de la performance. En effet, l’entreprise se doit d’être réactive et innovante, avec une écoute renforcée de ses clients et de ses collaborateurs. Son ambition est de garantir une relation personnalisée, forte et durable. Le pôle Relation client est force de proposition sur la transformation digitale des entreprises et de leurs clients. La collaboration entre mes équipes: Choisir la solution de collaboration qui vous convient. Aujourd’hui le poste de travail se transforme et se digitalise, les entreprises doivent faire évoluer leurs outils de communication pour les simplifier au maximum. Pour chaque pôle des ateliers seront réalisés en présence de partenaire d’Orange
Ces ateliers permettront aux entreprises de comprendre comment le numérique peut les aider à s’adapter à leur environnement, gagner en productivité et améliorer le confort des salariés. Les visiteurs retrouveront les solutions d’Orange Business Services et celles de ses partenaires
2 conférences pour comprendre comment les évolutions numériques et la sécurité numérique bénéficient aux entreprises
Des conférences de 45 minutes porteront sur 2 thèmes majeurs de la transformation digitale :
- Conférence N°1 : de 10h à 10h45 et 14h à 14h 45 : Sécurité du numérique : panorama des enjeux et des stratégies de défense. Pour profiter de toutes les opportunités et promesses du cyberespace, les organisations se numérisent, connectent de plus en plus leurs réseaux informatiques et adoptent chaque jour un peu plus les dernières technologies.
Mais le cyberespace n’est pas sans risque et de nouvelles menaces pèsent sur le nouvel or noir, les données numériques. Les organisations doivent s’en protéger et sécuriser leur patrimoine informatique … Mais comment ? Sébastien Herniote, manager chez Orange Cyberdefense, vous donnera les clés de lecture pour comprendre les enjeux de la sécurité du numérique, connaitre les principales menaces et mettre en place une stratégie de protection appropriée à votre organisation.
- Conférence N°2: de 11h à 11h45 et de 15h à 16h: La technologie au service du développement de la collaboration des équipes. Avec la multiplication des terminaux, l’évolution des mode de travail (nomadisme…), le développement des outils de collaboration et des réseaux associés, Orange vous présente une démonstration globale avec une mise en situation réelle où simplicité et confort se conjuguent pour développer l’efficacité et la productivité au quotidien.
Retrouvez toutes les informations sur le site orangebusinesstour.com et sur le flux Twitter #OBTour2016
Mercredi 8 juin : clients Pro PME 13h30 – 17h
Jeudi 9 juin : clients Entreprises 8h30 – 17h
Hôtel Mercure Créolia 14 rue du Stade Montgaillard - 97400 Saint Denis
Véritable succès auprès des entreprises depuis sa création avec un taux de fréquentation multiplié par deux, cet événement permet aux professionnels de rencontrer les experts d’Orange Business Services et de découvrir en un seul lieu l’ensemble des solutions technologiques permettant de les accompagner dans leur transformation digitale.
Des démonstrations et des rencontres avec les experts d’Orange Business Services et des partenaires
Sur un format adapté à la taille de l’entreprise (le 08 pour les moins de 20 salariés, le 09 pour autres), les visiteurs pourront parcourir un espace dédié aux solutions cloud, réseau, objets connectés, data, nouvel espace de travail et accompagnement utilisateur.
5 grands pôles seront proposés aux visiteurs répartis en 5 thématiques :
Mes infrastructures réseau et cloud: Le cloud comme vecteur de votre croissance. Du cloud privé, au cloud public en passant par les solutions de stockage et la virtualisation du poste de travail. Nos experts seront présents afin de répondre à l'ensemble de vos questions et d'aborder avec vous les projets d'évolution de votre système d'information. Mon entreprise mieux protégée: Comment protéger au mieux vos données, votre réseau, votre site internet ou encore vos bâtiments, nos partenaires de renommée mondiale (stormshield, ucopia) et experts vous apporteront les premières pistes de réflexion. Mon efficacité en mobilité : Accès à distance au poste de travail, gestion des équipes nomades, nouveautés des téléphones et tablettes avec les constructeurs (Sony, Samsung, HTC, cross call), le pôle Mobilité permettra de répondre aux questions liées à la mise en place de solutions de mobilité efficaces et sécurisées. Avec la montée en puissance des Smartphones et du web mobile, les entreprises doivent répondre à de nouveaux besoins liés à l’émergence de modes de travail en situation de mobilité. Ma productivité avec de nouveaux services: La relation client devient la pierre angulaire de la réussite et de la performance. En effet, l’entreprise se doit d’être réactive et innovante, avec une écoute renforcée de ses clients et de ses collaborateurs. Son ambition est de garantir une relation personnalisée, forte et durable. Le pôle Relation client est force de proposition sur la transformation digitale des entreprises et de leurs clients. La collaboration entre mes équipes: Choisir la solution de collaboration qui vous convient. Aujourd’hui le poste de travail se transforme et se digitalise, les entreprises doivent faire évoluer leurs outils de communication pour les simplifier au maximum. Pour chaque pôle des ateliers seront réalisés en présence de partenaire d’Orange
Ces ateliers permettront aux entreprises de comprendre comment le numérique peut les aider à s’adapter à leur environnement, gagner en productivité et améliorer le confort des salariés. Les visiteurs retrouveront les solutions d’Orange Business Services et celles de ses partenaires
2 conférences pour comprendre comment les évolutions numériques et la sécurité numérique bénéficient aux entreprises
Des conférences de 45 minutes porteront sur 2 thèmes majeurs de la transformation digitale :
- Conférence N°1 : de 10h à 10h45 et 14h à 14h 45 : Sécurité du numérique : panorama des enjeux et des stratégies de défense. Pour profiter de toutes les opportunités et promesses du cyberespace, les organisations se numérisent, connectent de plus en plus leurs réseaux informatiques et adoptent chaque jour un peu plus les dernières technologies.
Mais le cyberespace n’est pas sans risque et de nouvelles menaces pèsent sur le nouvel or noir, les données numériques. Les organisations doivent s’en protéger et sécuriser leur patrimoine informatique … Mais comment ? Sébastien Herniote, manager chez Orange Cyberdefense, vous donnera les clés de lecture pour comprendre les enjeux de la sécurité du numérique, connaitre les principales menaces et mettre en place une stratégie de protection appropriée à votre organisation.
- Conférence N°2: de 11h à 11h45 et de 15h à 16h: La technologie au service du développement de la collaboration des équipes. Avec la multiplication des terminaux, l’évolution des mode de travail (nomadisme…), le développement des outils de collaboration et des réseaux associés, Orange vous présente une démonstration globale avec une mise en situation réelle où simplicité et confort se conjuguent pour développer l’efficacité et la productivité au quotidien.
Retrouvez toutes les informations sur le site orangebusinesstour.com et sur le flux Twitter #OBTour2016
Mercredi 8 juin : clients Pro PME 13h30 – 17h
Jeudi 9 juin : clients Entreprises 8h30 – 17h
Hôtel Mercure Créolia 14 rue du Stade Montgaillard - 97400 Saint Denis