SFR SPORT désormais disponible pour tous en OTT


Publié le Mardi 15 Novembre 2016 à 16:12



Quelques mois après le lancement de son bouquet SFR SPORT distribué en exclusivité à ses clients, SFR propose dorénavant à tous les passionnés de sport de profiter de son catalogue inédit de contenus sportifs. En proposant SFR SPORT en OTT (over the top), SFR confirme son engagement annoncé il y a quelques mois, de donner l’accès aux contenus au plus grand nombre.  

Inclus depuis son lancement dans les offres fixe et mobile de SFR, le bouquet SFR SPORT est dorénavant accessible à tous, quel que soit l’opérateur, sur mobile et tablette depuis l’appli SFR SPORT, sur PC et sur TV via Chromecast (Google) et Airplay (Apple).

Disponible dès le 15 novembre, à partir de 9,99€/mois sans engagement et sans abonnement SFR, SFR SPORT propose une expérience 100% digitale en multi écrans à tous ceux qui veulent profiter d’un catalogue unique et varié de contenus sportifs. 

Fort de ses partenariats et acquisitions (droits exclusifs de la Premier League, Liga NOS Portugaise, basket français, sports de combat, sports extrêmes et récemment les droits de l'athlétisme français et avec La Fédération Anglaise de Rugby), SFR offre une programmation unique de contenus sportifs avec plus de 100 disciplines, 1 000 événements et l’expertise d’une Dream Team de choc (Emmanuel Petit, Frank Leboeuf, Eric di Meco ..) dont l’émission-vedette « le Vestiaire » est devenu le rendez-vous quotidien des passionnés de foot sur SFR SPORT1. 

Avec SFR SPORT, les amateurs de sport pourront vivre à 100% les plus grands évènements sportifs, en famille ou entre amis, à la maison ou en mobilité. Ils pourront profiter de l’actualité sportive en live et en replay, vibrer, partager des informations avant/pendant/après les compétitions, personnaliser leur page d’accueil, être alertés du début d’un match, accéder aux scores en direct, à des feuilles de match complètes ainsi qu’aux résultats, classements et statistiques avant/après matchs. 


 

Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur