ViacomCBS Networks International et le Groupe CANAL+ annoncent un partenariat stratégique à long terme qui apportera aux abonnés de CANAL+ un contenu ViacomCBS de renommée mondiale.
Ce partenariat comprend la distribution de Paramount+ lorsque le service s'étendra à la France (Métropolitaine, ndlr) cette année. Dès son lancement, Paramount+ sera disponible pour tous les abonnés français de CANAL+ Ciné Séries. Le service de streaming ViacomCBS sera le foyer de SHOWTIME® en France. Il proposera les films à succès de Paramount Pictures, les nouveaux films originaux de Paramount+, les personnages bien-aimés de Nickelodeon, le divertissement incroyable de MTV et les émissions les mieux notées de CBS Studios, avec de nouvelles séries, notamment :
- The Offer, une série événementielle limitée sur le tournage du film légendaire Le Parrain.
- The Man Who Fell to Earth, une série dramatique d'une heure avec Chiwetel Ejiofor et Naomie Harris.
- The First Lady, une série d'anthologie scénarisée avec Viola Davis, Michelle Pfeiffer et Gillian Anderson.
- Grease : Rise of the Pink Ladies, la série musicale, se déroule quatre ans avant le film original Grease.
- Fatal Attraction avec Lizzy Caplan et Joshua Jackson.
Paramount+ offrira également aux fans français des franchises bien connues telles que Billions, Dexter, SpongeBob SquarePants, South Park, Star Trek, et bien d'autres encore, ainsi que des films emblématiques de Paramount Pictures tels que Le Parrain, Transformers, Mission Impossible, et bien d'autres encore. Le public français aura également un accès direct à Paramount+ via l'application Paramount+ (iOS et Android) et via les téléviseurs connectés et les plateformes OTT. La tarification et l'offre de contenu local seront annoncées à une date ultérieure.
La distribution de neuf marques emblématiques de ViacomCBS sur les chaînes du Groupe CANAL+ : Nickelodeon, Nickelodeon Junior, Nickelodeon Teen, MTV, Paramount Channel, Game One, J-One, BET et Comedy Central.
La première du contenu ViacomCBS exclusivement pour les chaînes et services du Groupe CANAL+, y compris les films de Paramount Pictures et certaines séries originales de SHOWTIME. Les chaînes du Groupe CANAL+ diffuseront les films de Paramount Pictures six mois après leur sortie en salle, conformément à la nouvelle réglementation française sur la chronologie des médias.
En 2022, les abonnés pourront regarder Top Gun Maverick et Scream sur les chaînes du Groupe CANAL+, avant leur lancement sur Paramount+ en France. Certaines séries SHOWTIME seront diffusées en avant-première sur les chaînes et services du Groupe CANAL+, en commençant en 2022 par Yellowjackets, Super Pumped et Your Honor 2. Ces séries seront ensuite disponibles sur Paramount+ en France.
En outre, la série très attendue Halo sera disponible en tant qu'original Paramount+ en France sur CANAL+ en tant qu'événement partenaire spécial pour Paramount+ avant le lancement du service plus tard en 2022, où la série sera ensuite disponible.
" Ce partenariat avec ViacomCBS, qui comprend des contenus et des marques qui ont marqué, et continuent de marquer, des générations, est une nouvelle démonstration de la capacité du Groupe CANAL+ à s'associer aux acteurs mondiaux les plus influents de l'industrie du contenu. Il renforce nos activités, à la fois en tant qu'agrégateur, via la distribution des chaînes de Paramount+ et de ViacomCBS, et en tant qu'éditeur, en garantissant un accès exclusif à long terme aux films de Paramount Pictures et à certaines séries de SHOWTIME pour nos chaînes CANAL+. Ce contenu acclamé de ViacomCBS renforcera l'offre unique de cinéma et de séries du Groupe CANAL+ qui est disponible dans plus de 30 pays à travers le monde." déclare ainsi Maxime Saada, Président Directeur Général du Groupe CANAL+.
Ce partenariat comprend la distribution de Paramount+ lorsque le service s'étendra à la France (Métropolitaine, ndlr) cette année. Dès son lancement, Paramount+ sera disponible pour tous les abonnés français de CANAL+ Ciné Séries. Le service de streaming ViacomCBS sera le foyer de SHOWTIME® en France. Il proposera les films à succès de Paramount Pictures, les nouveaux films originaux de Paramount+, les personnages bien-aimés de Nickelodeon, le divertissement incroyable de MTV et les émissions les mieux notées de CBS Studios, avec de nouvelles séries, notamment :
- The Offer, une série événementielle limitée sur le tournage du film légendaire Le Parrain.
- The Man Who Fell to Earth, une série dramatique d'une heure avec Chiwetel Ejiofor et Naomie Harris.
- The First Lady, une série d'anthologie scénarisée avec Viola Davis, Michelle Pfeiffer et Gillian Anderson.
- Grease : Rise of the Pink Ladies, la série musicale, se déroule quatre ans avant le film original Grease.
- Fatal Attraction avec Lizzy Caplan et Joshua Jackson.
Paramount+ offrira également aux fans français des franchises bien connues telles que Billions, Dexter, SpongeBob SquarePants, South Park, Star Trek, et bien d'autres encore, ainsi que des films emblématiques de Paramount Pictures tels que Le Parrain, Transformers, Mission Impossible, et bien d'autres encore. Le public français aura également un accès direct à Paramount+ via l'application Paramount+ (iOS et Android) et via les téléviseurs connectés et les plateformes OTT. La tarification et l'offre de contenu local seront annoncées à une date ultérieure.
La distribution de neuf marques emblématiques de ViacomCBS sur les chaînes du Groupe CANAL+ : Nickelodeon, Nickelodeon Junior, Nickelodeon Teen, MTV, Paramount Channel, Game One, J-One, BET et Comedy Central.
La première du contenu ViacomCBS exclusivement pour les chaînes et services du Groupe CANAL+, y compris les films de Paramount Pictures et certaines séries originales de SHOWTIME. Les chaînes du Groupe CANAL+ diffuseront les films de Paramount Pictures six mois après leur sortie en salle, conformément à la nouvelle réglementation française sur la chronologie des médias.
En 2022, les abonnés pourront regarder Top Gun Maverick et Scream sur les chaînes du Groupe CANAL+, avant leur lancement sur Paramount+ en France. Certaines séries SHOWTIME seront diffusées en avant-première sur les chaînes et services du Groupe CANAL+, en commençant en 2022 par Yellowjackets, Super Pumped et Your Honor 2. Ces séries seront ensuite disponibles sur Paramount+ en France.
En outre, la série très attendue Halo sera disponible en tant qu'original Paramount+ en France sur CANAL+ en tant qu'événement partenaire spécial pour Paramount+ avant le lancement du service plus tard en 2022, où la série sera ensuite disponible.
" Ce partenariat avec ViacomCBS, qui comprend des contenus et des marques qui ont marqué, et continuent de marquer, des générations, est une nouvelle démonstration de la capacité du Groupe CANAL+ à s'associer aux acteurs mondiaux les plus influents de l'industrie du contenu. Il renforce nos activités, à la fois en tant qu'agrégateur, via la distribution des chaînes de Paramount+ et de ViacomCBS, et en tant qu'éditeur, en garantissant un accès exclusif à long terme aux films de Paramount Pictures et à certaines séries de SHOWTIME pour nos chaînes CANAL+. Ce contenu acclamé de ViacomCBS renforcera l'offre unique de cinéma et de séries du Groupe CANAL+ qui est disponible dans plus de 30 pays à travers le monde." déclare ainsi Maxime Saada, Président Directeur Général du Groupe CANAL+.