Cycle Albator 84 en version remasterisée HD inédite dès aujourd’hui sur la chaîne Mangas 24/11/2024 Guadeloupe La 1ère célèbre jusqu’au 29 novembre, les 10 ans de l'inscription du Gwo-Ka au patrimoine culturel immatériel de l'humanité 24/11/2024 Football : 8e Tour de la Coupe de France opposant le club guadeloupéen Jeunesse évolution football club à A Still Mutzig, le 30 novembre sur les antennes de Guadeloupe La 1ère 23/11/2024 Disney Channel : Coup d'envoi de la nouvelle saison de la série animée "Les Green à Big City" ce samedi 23/11/2024 Opera et Spotify s'allient pour offrir une expérience musicale intégrée à la navigation 23/11/2024 TV d'Orange Outre-Mer : Coup de projecteur sur la nouvelle chaîne Le Figaro TV 23/11/2024 Attribution de fréquences en Guyane, en Guadeloupe, en Martinique, à Saint-Barthélemy, à Saint-Martin, à La Réunion et à Mayotte : Résultats de la phase d’instruction des dossiers de candidature 23/11/2024 L'association Fée Mazine célèbre ce 23 novembre, la Journée internationale des droits de l’enfant à la maison de quartier de Pierrefonds 23/11/2024 Fréquences TNT : Le Conseil d'État juge "irrecevables" les demandes de C8, NRJ 12 et Le Média 22/11/2024 Le secrétaire d’État Thani Mohamed Soilihi en visite officielle à Mayotte, dispositif spécial ce samedi sur les antennes de Mayotte La 1ère 22/11/2024
Megazap
Megazap




TF1: TÉLÉSHOPPING fait peau neuve

Rédigé le Dimanche 22 Décembre 2019 à 09:28



Pour fêter 2020, Téléshopping fait peau neuve en changeant son logo : plus innovant, plus moderne et plus chaleureux, il s’inscrit dans une dynamique optimiste, avec une croyance forte en l’avenir !

Avec 45 minutes d’antenne sur TF1, tous les jours de la semaine, et même 2 heures le samedi, Téléshopping s’invite dans le quotidien des Français, dès leur réveil, avec convivialité et bonne humeur.

Marie-Ange Nardi, figure du programme depuis plus de 10 ans, et Alexandre Devoise, son colocataire depuis 6 ans, rythment les matins de Téléshopping avec une grande complicité, accompagnés d’une équipe d’une quinzaine de chroniqueurs et experts. Entre animation et vente, l’exercice est particulier.

Téléshopping a cette capacité à créer une émotion et une connivence hors pair avec son public.  Déjà près de 10 000 émissions ont été diffusées depuis trente-deux ans, soit quelque 6 000 heures d’antenne. Plus de 30 millions de téléspectateurs ont regardé Téléshopping en 2019, soit entre 100 000 et 150 000 fidèles au rendez-vous chaque matin. Ses 280 heures de diffusion chaque année en font l’un des programmes les plus diffusés en France.

Les produits cultes les plus vendus :
  • Le barrage aux insectes : 7 millions de litres ont été vendus
  • La cure éclair : 4 millions de d’exemplaires vendus
  • Les rangements sous vide : 3 millions vendus
  • Les oreillers : 3 millions d’exemplaires vendus. Bout à bout, cela représente 150 km d’oreillers, soit 500 Tour Eiffel ou encore la encore distance entre Paris et Reims
  • La tarte révolution : 500 000 exemplaires écoulés


Mots Clés : TF1
Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur

Nouveau commentaire :
Twitter

Actualités | Communiqué de Presse | Forum | TV / SVOD | Nationale | Technologie | Tarifs annonceurs | Infos Com | Musique | Éssentiel 4G | Présidentielle 2017 | Presse | Radio | Divers | Évènements | Mentions légales | Info Megazap | Partenariat | Internationale | Culture | Société | Megasports | GRAND RAID | Interview | Cinéma | Jeux Vidéo








Facebook
Twitter
Instagram
YouTube Channel
Newsletter

Inscription à la newsletter












Facebook