Pour fêter 2020, Téléshopping fait peau neuve en changeant son logo : plus innovant, plus moderne et plus chaleureux, il s’inscrit dans une dynamique optimiste, avec une croyance forte en l’avenir !
Avec 45 minutes d’antenne sur TF1, tous les jours de la semaine, et même 2 heures le samedi, Téléshopping s’invite dans le quotidien des Français, dès leur réveil, avec convivialité et bonne humeur.
Marie-Ange Nardi, figure du programme depuis plus de 10 ans, et Alexandre Devoise, son colocataire depuis 6 ans, rythment les matins de Téléshopping avec une grande complicité, accompagnés d’une équipe d’une quinzaine de chroniqueurs et experts. Entre animation et vente, l’exercice est particulier.
Téléshopping a cette capacité à créer une émotion et une connivence hors pair avec son public. Déjà près de 10 000 émissions ont été diffusées depuis trente-deux ans, soit quelque 6 000 heures d’antenne. Plus de 30 millions de téléspectateurs ont regardé Téléshopping en 2019, soit entre 100 000 et 150 000 fidèles au rendez-vous chaque matin. Ses 280 heures de diffusion chaque année en font l’un des programmes les plus diffusés en France.
Les produits cultes les plus vendus :
Avec 45 minutes d’antenne sur TF1, tous les jours de la semaine, et même 2 heures le samedi, Téléshopping s’invite dans le quotidien des Français, dès leur réveil, avec convivialité et bonne humeur.
Marie-Ange Nardi, figure du programme depuis plus de 10 ans, et Alexandre Devoise, son colocataire depuis 6 ans, rythment les matins de Téléshopping avec une grande complicité, accompagnés d’une équipe d’une quinzaine de chroniqueurs et experts. Entre animation et vente, l’exercice est particulier.
Téléshopping a cette capacité à créer une émotion et une connivence hors pair avec son public. Déjà près de 10 000 émissions ont été diffusées depuis trente-deux ans, soit quelque 6 000 heures d’antenne. Plus de 30 millions de téléspectateurs ont regardé Téléshopping en 2019, soit entre 100 000 et 150 000 fidèles au rendez-vous chaque matin. Ses 280 heures de diffusion chaque année en font l’un des programmes les plus diffusés en France.
Les produits cultes les plus vendus :
- Le barrage aux insectes : 7 millions de litres ont été vendus
- La cure éclair : 4 millions de d’exemplaires vendus
- Les rangements sous vide : 3 millions vendus
- Les oreillers : 3 millions d’exemplaires vendus. Bout à bout, cela représente 150 km d’oreillers, soit 500 Tour Eiffel ou encore la encore distance entre Paris et Reims
- La tarte révolution : 500 000 exemplaires écoulés