FranceTV Publicité Outre-Mer devient la régie exclusive TV, radio et digital, à compter du 1er janvier 2017, de trois marques leader du Groupe TRACE :
TRACE FM Guadeloupe, Guyane et Martinique TRACE Urban, première chaîne payante aux Antilles-Guyane TRACE Tropical, la chaîne référence des musiques tropicales des sites et applications correspondants
Ces marques médias représentent une offre très puissante de l’univers 13-24 ans, cœur de cible du Groupe TRACE avec notamment TRACE FM qui est la radio la plus écoutée en Martinique avec 31% d’audience cumulée, et la 2ème en Guadeloupe et Guyane.
La commercialisation publicitaire des chaînes et stations du Groupe TRACE se traduira notamment par des offres couplées avec les chaînes outre-mer 1ères du Groupe France Télévisions (Guadeloupe 1ère, Guyane 1ère et Martinique 1ère) dès janvier 2017.
Olivier Laouchez, Cofondateur et Président Directeur Général de TRACE déclare: « Je suis ravi de voir s’associer la puissance du groupe TRACE à la force de frappe de FranceTV Publicité Outre-Mer. Nul doute que cette alliance qui a déjà fait ses preuves dans l’Hexagone sera à la hauteur de nos ambitions stratégiques et renforcera notre statut de leader incontesté chez les jeunes ultramarins. »
Marianne Siproudhis, Directrice Générale de FranceTV Publicité : « Je me réjouis d’amplifier notre partenariat avec TRACE et de compléter la très belle offre de FranceTV Publicité Outre-Mer, qui conforte ainsi notre place de 1ère régie publicitaire plurimédia de l’outre-mer.»
La commercialisation publicitaire des chaînes et stations du Groupe TRACE se traduira notamment par des offres couplées avec les chaînes outre-mer 1ères du Groupe France Télévisions (Guadeloupe 1ère, Guyane 1ère et Martinique 1ère) dès janvier 2017.
Olivier Laouchez, Cofondateur et Président Directeur Général de TRACE déclare: « Je suis ravi de voir s’associer la puissance du groupe TRACE à la force de frappe de FranceTV Publicité Outre-Mer. Nul doute que cette alliance qui a déjà fait ses preuves dans l’Hexagone sera à la hauteur de nos ambitions stratégiques et renforcera notre statut de leader incontesté chez les jeunes ultramarins. »
Marianne Siproudhis, Directrice Générale de FranceTV Publicité : « Je me réjouis d’amplifier notre partenariat avec TRACE et de compléter la très belle offre de FranceTV Publicité Outre-Mer, qui conforte ainsi notre place de 1ère régie publicitaire plurimédia de l’outre-mer.»