"Gladiator", "Un p'tit truc en plus", "Arcane"... : Le top 10 des films et séries les plus populaires de la semaine 24/11/2024 Cycle Albator 84 en version remasterisée HD inédite dès aujourd’hui sur la chaîne Mangas 24/11/2024 Guadeloupe La 1ère célèbre jusqu’au 29 novembre, les 10 ans de l'inscription du Gwo-Ka au patrimoine culturel immatériel de l'humanité 24/11/2024 Football : 8e Tour de la Coupe de France opposant le club guadeloupéen Jeunesse évolution football club à A Still Mutzig, le 30 novembre sur les antennes de Guadeloupe La 1ère 23/11/2024 Disney Channel : Coup d'envoi de la nouvelle saison de la série animée "Les Green à Big City" ce samedi 23/11/2024 Opera et Spotify s'allient pour offrir une expérience musicale intégrée à la navigation 23/11/2024 TV d'Orange Outre-Mer : Coup de projecteur sur la nouvelle chaîne Le Figaro TV 23/11/2024 Attribution de fréquences en Guyane, en Guadeloupe, en Martinique, à Saint-Barthélemy, à Saint-Martin, à La Réunion et à Mayotte : Résultats de la phase d’instruction des dossiers de candidature 23/11/2024 L'association Fée Mazine célèbre ce 23 novembre, la Journée internationale des droits de l’enfant à la maison de quartier de Pierrefonds 23/11/2024 Fréquences TNT : Le Conseil d'État juge "irrecevables" les demandes de C8, NRJ 12 et Le Média 22/11/2024
Megazap
Megazap




TRACE confie sa régie publicitaire plurimedia à FranceTV Publicité Outre-Mer pour les Antilles et la Guyane

Rédigé le Mercredi 7 Décembre 2016 à 10:11



FranceTV Publicité Outre-Mer devient la régie exclusive TV, radio et digital, à compter du 1er janvier 2017, de trois marques leader du Groupe TRACE :
 

  • TRACE FM Guadeloupe, Guyane et Martinique
  • TRACE Urban, première chaîne payante aux Antilles-Guyane
  • TRACE Tropical, la chaîne référence des musiques tropicales
  • des sites et applications correspondants
 
Ces marques médias représentent une offre très puissante de l’univers 13-24 ans, cœur de cible du Groupe TRACE avec notamment TRACE FM qui est la radio la plus écoutée en Martinique avec 31% d’audience cumulée, et la 2ème en Guadeloupe et Guyane.

La commercialisation publicitaire des chaînes et stations du Groupe TRACE se traduira notamment par des offres couplées avec les chaînes outre-mer 1ères du Groupe France Télévisions (Guadeloupe 1ère, Guyane 1ère et Martinique 1ère) dès janvier 2017.

Olivier Laouchez, Cofondateur et Président Directeur Général de TRACE déclare: « Je suis ravi de voir s’associer la puissance du groupe TRACE à la force de frappe de FranceTV Publicité Outre-Mer. Nul doute que cette alliance qui a déjà fait ses preuves dans l’Hexagone sera à la hauteur de nos ambitions stratégiques et renforcera notre statut de leader incontesté chez les jeunes ultramarins. »

​Marianne Siproudhis, Directrice Générale de FranceTV Publicité : « Je me réjouis d’amplifier notre partenariat avec TRACE et de compléter la très belle offre de FranceTV Publicité Outre-Mer, qui conforte ainsi notre place de 1ère régie publicitaire plurimédia de l’outre-mer.»


Mots Clés : FranceTV Pub, Trace
Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur

Nouveau commentaire :
Twitter

Actualités | Communiqué de Presse | Forum | TV / SVOD | Nationale | Technologie | Tarifs annonceurs | Infos Com | Musique | Éssentiel 4G | Présidentielle 2017 | Presse | Radio | Divers | Évènements | Mentions légales | Info Megazap | Partenariat | Internationale | Culture | Société | Megasports | GRAND RAID | Interview | Cinéma | Jeux Vidéo








Facebook
Twitter
Instagram
YouTube Channel
Newsletter

Inscription à la newsletter












Facebook