TRACE lance une nouvelle série révélatrice de talents : OPEN MIC

Rédigé le Vendredi 2 Février 2024 à 11:08



TRACE URBAN, la chaîne des musiques et cultures urbaines lance sa nouvelle série dédiée aux futures stars du Rap et de la scène Pop : OPEN MIC !

Dans cette nouvelle émission, TRACE déniche les nouveaux talents à connaître impérativement, et fait pour cela le tour de la France (Lyon, Marseille, Bordeaux, Angers, Lille.. ).Sessions studio, interviews, live : les artistes seront invités à se livrer, que ce soit sur la scène ou en coulisses. Direction Lyon pour la première avec Moussa Bonito, Ahmer 1er, Monamore, Sameditquoi, et Warren Advice.

Cette émission s’inscrit parfaitement dans l’ADN de TRACE axé sur la célébration des talents et de la diversité culturelle. Le groupe s’est donné pour mission de divertir et faire réussir ses publics ainsi que les artistes. “Nous sommes très heureux de proposer une nouvelle série mettant en lumière les talents français, issus de toutes les régions et qui n’ont, pour certains, encore aucune exposition médiatique. Ce programme nous permet de découvrir et faire découvrir les nouvelles pépites de la scène artistique française” déclare Jean-Michel Bonard, Directeur France de TRACE.

OPEN MIC est à retrouver chaque mercredi et jeudi à 18h45 sur Trace Urban France, disponible sur SFR Réunion et sur tous les supports TV payants en France Métropolitaine.

Mais aussi sur Trace Urban

PLAYLIST BY
Chaque lundi à 13h, mercredi 14h et dimanche 14h


Les artistes prennent les commandes sur TRACE ! 
Entre habitudes musicales et anecdotes rocambolesques, « PLAYLIST BY » dévoile les goûts musicaux des artistes interviewés. Un épisode inédit chaque semaine ! 

POSÉ AVEC...
Chaque samedi à 12h et lundi 16h30


TRACE accueille un artiste de renom dans un cadre particulièrement confortable et cosy, dans « POSÉ AVEC ». Pas d’échappatoire : confidences garanties avec nos journalistes à l'affût de révélations croustillantes !

Mots Clés : Trace Urban
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur