CANAL+ France lance aujourd'hui TV+, sa nouvelle offre de streaming regroupant au même endroit toute la TV en live et en replay, avec, en plus, une sélection de contenus CANAL+. Avec TV+, CANAL+ apporte au plus grand nombre une solution simple et accessible d’accès à la télévision, pour 2€ par mois sans engagement.
TV+ répond à un double besoin du marché :
Une offre d’agrégation qui simplifie la vie de ses utilisateurs via un point d’entrée unique, dans un marché de plus en plus fragmenté et dans la continuité de la stratégie du Groupe CANAL+ d’agrégation de plateformes mondiales de contenus (Netflix, Disney+, Paramount+, Apple TV+ et bientôt Max) ;
Une offre compatible avec tous les écrans connectés, qui s’adapte aux nouveaux usages de consommation de la télévision.
Afin de fédérer tous les publics, TV+ réunit plus de 80 chaînes de télévision en live et en replay, dont toutes les chaînes de la TNT, des chaînes multithématiques couvrant tous les genres (RTL9, Olympia TV, MTV, Planète+ Aventure, Comédie+…) ainsi que 8 chaînes digitales (Comedy Club, Clique TV, Les Nouveaux Explorateurs, Gym Direct…).
TV+ offre une sélection de contenus premium issus de CANAL+, comme les Saisons 1 de la Création Originale CANAL+ Baron Noir et de la série Tokyo Vice ou le documentaire Intérieur Sport sur Kylian Mbappé, disponibles dès le lancement.
Chaque mois, cette offre sera enrichie avec des programmes qui font l’événement sur CANAL+, à commencer par Boys Boys Boys, le dernier spectacle de Florence Foresti, suivi demain par des rencontres sportives, des séries, des documentaires exclusifs CANAL+, d’autres spectacles et bien plus encore.
TV+ est disponible à chaque instant au sein d’une seule app, l’application CANAL+. Avec plus de 20 000 heures de contenus disponibles au même endroit, plus besoin de jongler entre plusieurs applications pour regarder ses programmes préférés.
Les abonnés à TV+ pourront bénéficier de la force de l’expérience de l’application CANAL+, en y retrouvant toutes ses fonctionnalités : retour en arrière pendant un programme en live, création de playlist, téléchargement de contenus à consommer hors ligne, multi-live pour regarder 4 programmes en même temps, accès à ses contenus partout en Europe…Toute l’expertise éditoriale des équipes de CANAL+ sera en outre mise à disposition des abonnés à TV+ afin de leur donner accès à un guide des programmes, à des recommandations personnalisées, au Top 10 global des programmes ou encore à la sélection des meilleurs films et séries du moment, en tenant compte de l’ensemble des chaînes incluses dans l’offre.
Enfin, conformément aux nouveaux usages vidéo, TV+ est compatible avec tous les écrans : TV connectées, Chromecast, Airplay, Apple TV, Fire TV, Android TV, PC/MAC, smartphones, tablettes et consoles de jeux compatibles avec l’application CANAL+ (hors satellite et boxes internet).
En lançant cette nouvelle offre, CANAL+ se positionne plus que jamais comme le référent de l’agrégation et de l’accessibilité.
Disponible ici : https://boutique.canalplus.com/offres/tv-plus
TV+ répond à un double besoin du marché :
Une offre d’agrégation qui simplifie la vie de ses utilisateurs via un point d’entrée unique, dans un marché de plus en plus fragmenté et dans la continuité de la stratégie du Groupe CANAL+ d’agrégation de plateformes mondiales de contenus (Netflix, Disney+, Paramount+, Apple TV+ et bientôt Max) ;
Une offre compatible avec tous les écrans connectés, qui s’adapte aux nouveaux usages de consommation de la télévision.
Afin de fédérer tous les publics, TV+ réunit plus de 80 chaînes de télévision en live et en replay, dont toutes les chaînes de la TNT, des chaînes multithématiques couvrant tous les genres (RTL9, Olympia TV, MTV, Planète+ Aventure, Comédie+…) ainsi que 8 chaînes digitales (Comedy Club, Clique TV, Les Nouveaux Explorateurs, Gym Direct…).
TV+ offre une sélection de contenus premium issus de CANAL+, comme les Saisons 1 de la Création Originale CANAL+ Baron Noir et de la série Tokyo Vice ou le documentaire Intérieur Sport sur Kylian Mbappé, disponibles dès le lancement.
Chaque mois, cette offre sera enrichie avec des programmes qui font l’événement sur CANAL+, à commencer par Boys Boys Boys, le dernier spectacle de Florence Foresti, suivi demain par des rencontres sportives, des séries, des documentaires exclusifs CANAL+, d’autres spectacles et bien plus encore.
TV+ est disponible à chaque instant au sein d’une seule app, l’application CANAL+. Avec plus de 20 000 heures de contenus disponibles au même endroit, plus besoin de jongler entre plusieurs applications pour regarder ses programmes préférés.
Les abonnés à TV+ pourront bénéficier de la force de l’expérience de l’application CANAL+, en y retrouvant toutes ses fonctionnalités : retour en arrière pendant un programme en live, création de playlist, téléchargement de contenus à consommer hors ligne, multi-live pour regarder 4 programmes en même temps, accès à ses contenus partout en Europe…Toute l’expertise éditoriale des équipes de CANAL+ sera en outre mise à disposition des abonnés à TV+ afin de leur donner accès à un guide des programmes, à des recommandations personnalisées, au Top 10 global des programmes ou encore à la sélection des meilleurs films et séries du moment, en tenant compte de l’ensemble des chaînes incluses dans l’offre.
Enfin, conformément aux nouveaux usages vidéo, TV+ est compatible avec tous les écrans : TV connectées, Chromecast, Airplay, Apple TV, Fire TV, Android TV, PC/MAC, smartphones, tablettes et consoles de jeux compatibles avec l’application CANAL+ (hors satellite et boxes internet).
En lançant cette nouvelle offre, CANAL+ se positionne plus que jamais comme le référent de l’agrégation et de l’accessibilité.
Disponible ici : https://boutique.canalplus.com/offres/tv-plus