Les amateurs de drames passionnels et de retournements de situation haletants seront ravis ! Prochainement, les chaînes La 1ère diffuseront Les Liens du Cœur, une série mexicaine pleine d’intrigues, de secrets et de rivalités familiales.
Tout commence il y a vingt ans, lorsqu’un drame frappe la famille del Olmo : leur fille Frida (interprétée par Gala Montes) est enlevée, et son père trouve la mort en tentant de la sauver. Jugée disparue par la police, Frida parvient néanmoins à s’échapper et est recueillie par un couple endeuillé, Alma (Magda Karina) et Antonio (Francisco Gattorno), qui viennent de perdre leur propre fille, Rebeca. Dévastés, ils décident d’élever Frida sous l’identité de leur enfant défunte.
Mais en grandissant, la jeune femme rebaptisée Rebeca découvre la vérité sur son passé. Persuadée que sa véritable famille l’a abandonnée, elle nourrit un désir de vengeance. Sa cible principale ? Sa sœur biologique Angelli (Kimberly Dos Ramos), qui a eu le privilège de grandir dans l’opulence et qui s’apprête à épouser le séduisant homme d’affaires José Emilio Aranda Rivero Cuéllar (Emmanuel Palomares).
La série s’articule autour d’un jeu d’alliances et de trahisons, où la rivalité entre Rebeca et Angelli est exacerbée par la présence de José Emilio. Ce dernier, déjà en proie à des difficultés après la fraude commise par son cousin Misael (Joshua Gutiérrez), doit jongler entre la survie de son entreprise et les tensions familiales. L’attaque cérébrale de son grand-père Don Emilio (Eric del Castillo) ne fait qu’ajouter à la pression.
Face à la cruauté de Rebeca et de Misael, José Emilio et Angelli devront faire preuve de courage et de détermination pour défendre leur amour et protéger les liens qui les unissent.
Avec un casting talentueux porté par Kimberly Dos Ramos, Gala Montes, Emmanuel Palomares et Juan Diego Covarrubias, Les Liens du Cœur promet d’offrir aux téléspectateurs des moments d’intense émotion, rythmés par des rebondissements captivants.
Cette série mexicaine de 260 épisodes de 23 minutes, intitulée Vivir de amor en version originale, est une création de Katia Rodríguez Estrada et Doménica Tarello.
Ne manquez pas cette nouvelle telenovela où amour, trahison et secrets de famille s’entremêlent pour un spectacle aussi passionnant qu’addictif, prochainement sur La 1ère !
Diffusions
À partir du 7 avril, du lundi au vendredi 17h00 sur Guadeloupe La 1ère