Un an du gouvernement polynésien : Émission spéciale avec Moetai Brotherson, le 17 mai sur les antennes de Polynésie La 1ère

Rédigé le Vendredi 17 Mai 2024 à 07:08



Dans le cadre d'une émission spéciale, Polynésie La 1ère recevra Moetai Brotherson, ce 17 mai de 06h30 à 07h55.

Cette émission réalisée dans le cadre du bilan de la première année du gouvernement sera diffusée en direct sur l’ensemble des supports radio, Tv et numérique du service public.

Depuis leurs studios radio, le président répondra en direct aux questions des auditeurs.

L’émission sera dirigée par les journalistes de la matinale radio Carlos NATUA et Ibrahim AHMED-AZI et se tiendra dans les deux langues, en français et en tahitien. 

La population est invitée à poser ses questions au président en direct en appelant le standard radio au 40 86 16 00. 

Et sur TNTV !

Ce vendredi 17 mai à 9 h 00, TNTV diffusera en direct TV & WEB la conférence de presse du Président Moetai Brotherson et de son gouvernement depuis la Présidence.

Le Président de la Polynésie française, Moetai Brotherson, dressera le bilan des actions menées par son gouvernement au cours de sa première année de mandat. Cet événement sera marqué par deux moments forts : une conférence de presse diffusée en direct le 17 mai, puis une rencontre face à la population le 3 juin.

Aujourd'hui à 9h00, le Président et son gouvernement tiendront une conférence de presse face à l’ensemble des médias locaux. TNTV diffusera en direct en télévision, sur le web et en Facebook Live cette édition spéciale depuis la Présidence de la Polynésie française. Suivez cette conférence spéciale commentée par Tiare Nui Pahuiri-Philippon et Mike Leyral pour écouter le Président expliquer ses réformes et ses ambitions pour le fenua.

Le soir même, TNTV proposera une édition spéciale dans ses journaux télévisés de 18h00 et de 18h30. Tiare Nui Pahuiri-Philippon interviendra dans le Ve’a et Mike Leyral dans le Journal. Accompagnés d’un représentant du MEDEF et d’un représentant du syndicats des salariés, ils analyseront le bilan du gouvernement et ses perspectives.