Cela fera bientôt une semaine que le groupe Eurosport, Filiale à 100% de Discovery, s'est doté d'une nouvelle identité.
Cette nouvelle image de marque, qui propulse Eurosport dans une nouvelle ère après une année déterminante et riche en développements, s'est traduite par la création d'un nouveau logo, un nouvel habillage, une nouvelle charte graphique et une nouvelle identité sonore.
Pour accompagner cette évolution, Eurosport met également en place une nouvelle ligne éditoriale pour ses chaînes. Eurosport 1 est désormais la chaîne des grands évènements internationaux (Roland-Garros, US Open, Australian Open, Tour de France, Vuelta, sports d'hiver, sports mécaniques, MLS...) et Eurosport 2 devient la chaîne des feuilletons français (Coupe de France, Ligue 2, Pro D2, D1 Féminine...).
Enfin, pour célébrer cette nouvelle identité, Eurosport invite les passionnés de sport du monde entier à « Nourrir leur passion » à travers la campagne #partagemapassion sur les réseaux sociaux. Logo des chaînes Eurosport
Cette nouvelle image de marque, qui propulse Eurosport dans une nouvelle ère après une année déterminante et riche en développements, s'est traduite par la création d'un nouveau logo, un nouvel habillage, une nouvelle charte graphique et une nouvelle identité sonore.
Pour accompagner cette évolution, Eurosport met également en place une nouvelle ligne éditoriale pour ses chaînes. Eurosport 1 est désormais la chaîne des grands évènements internationaux (Roland-Garros, US Open, Australian Open, Tour de France, Vuelta, sports d'hiver, sports mécaniques, MLS...) et Eurosport 2 devient la chaîne des feuilletons français (Coupe de France, Ligue 2, Pro D2, D1 Féminine...).
Enfin, pour célébrer cette nouvelle identité, Eurosport invite les passionnés de sport du monde entier à « Nourrir leur passion » à travers la campagne #partagemapassion sur les réseaux sociaux. Logo des chaînes Eurosport