W9: Une nouvelle identité visuelle et sonore à l'antenne dés lundi 21h

Rédigé le Vendredi 16 Novembre 2018 à 09:25



Un nouvel habillage, créée par l'agence Gédéon, sera mis à l'antenne de la chaîne W9, chaîne généraliste du groupe M6, dés lundi à partir de 21h00.

Comme l'annonce le communiqué de la chaîne, "Cette nouvelle identité visuelle et sonore déploie les valeurs fortes de la chaîne : modernité, audace, détente, humour et action. L’habillage ajoute de l’agilité et du rythme dans la mise à l’antenne des programmes, et introduit une part de dialogue avec les téléspectateurs.

Le logo prend une place nouvelle, au centre de l’écran, se déclinant de façon rapide, moderne, fluide et agile au fil de l’antenne, comme un puissant label de recommandation qui accompagne le téléspectateur.

Ce changement vise à conforter l’identité spécifique et l’image de W9, dont les dernières études ont confirmé le leadership au sein de l’univers TNT en notoriété et en appréciation. W9 est aussi N°1 des chaînes TNT en Prime Time, N°1 des chaînes TNT auprès des moins de 50 ans et N°1 des chaînes de télévision sur le digital.".


Le nouvel habillage de W9 sera visible sur vos écrans dés lundi 21h00 (Mardi 21h00 à la Réunion et en Nouvelle-Calédonie, ndlr). Elle est disponible sur tous les supports TV payants en Outre-Mer.

Mots Clés : W9
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur