Yves Gauvin nommé Directeur Général Adjoint de SFR Réunion et Mayotte


Publié le Vendredi 30 Novembre 2018 à 14:40



Après plus de trois années passées à la tête de SFR Réunion, Patrick Josset  quitte ses fonctions de Directeur Général Adjoint. Il sera remplacé à compter du 1er décembre 2018 par Yves Gauvin.

Toute l’entreprise tient à le remercier pour les nombreux défis qu’il a su relever dans un contexte économique et concurrentiel intense. Il a travaillé à améliorer les réseaux, à renforcer la proximité avec les clients Grand Public et Entreprises, et à faire en sorte que SFR puisse proposer à ses clients réunionnais la même expérience qu’en métropole en réduisant les temps de mise en place des dernières technologies du groupe SFR. 

En faisant cela, la société SFR Réunion a su rester leader de son marché mobile pour l’Entreprise et le Grand Public. Sur le fixe, SFR Réunion a transformé progressivement son activité en déployant la fibre avec l’objectif de proposer les offres de SFR à plus de deux foyers sur trois à fin 2019. A travers ces offres fixe et mobile, SFR Réunion a également évolué pour devenir une référence en termes de contenus sur le sport, le cinéma et les séries (RMC Sport, Altice Studio, Netflix,…). 

Du côté d'Yves Gauvin, cette nomination évidente car il connaît parfaitement la société dans laquelle il évolue depuis plus de 10 ans. Cette passation se fera naturellement, puisqu’après avoir été directeur Marketing, il a travaillé en lien direct avec Patrick Josset pendant  2 ans sur l’ensemble des périmètres clients Grand Public et Entreprises (Marketing, Commerce et Service Client) en tant que Directeur Opérationnel Client.

Son parcours illustre le dynamisme et la capacité d’adaptation dont est capable la société SFR Réunion dans un environnement en évolution constante. Il pourra s’appuyer sur ce dynamisme pour renforcer encore la position de SFR Réunion en tant que leader du Très Haut Débit.

Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur
Dans la même rubrique :