ZEOP lance une bourse Aventure pour les jeunes Réunionnais

Rédigé le Mercredi 10 Mai 2017 à 11:27


Partenaire majeur du festival du film d’Aventure de La Réunion, ZEOP lance la Bourse ZEOP AVENTURE AU BOUT DU REVE dotée de 4000 € et lance un appel aux jeunes aventuriers réunionnais


ZEOP lance une bourse Aventure pour les jeunes Réunionnais
En 13 ans d’existence, le festival du film d’Aventure de La Réunion a accueilli les plus grands aventuriers de notre temps et s’est fait une place au soleil ! Il compte désormais parmi les plus grandes manifestations dédiées au film d’aventure dans le monde.

« Nous nous sommes rapidement trouvé des points communs avec les organisateurs du festival, indique Xavier HERMESSE, Directeur général adjoint de ZEOP. ‘Au bout du rêve’, c’est un peu notre état d’esprit à nous aussi : quand nous nous sommes lancés il y a 5 ans dans l’aménagement de notre île en fibre optique, certains nous ont pris pour des fous… Aujourd’hui ce rêve est une réalité et nous poursuivons nos efforts pour apporter le meilleur du numérique aux réunionnais. Les télécommunications sont une des grandes aventures de ce 21ème siècle ! »

Pour marquer d’une pierre blanche sa première participation, ZEOP et l’association Au Bout du Rêve, créent la BOURSE ZEOP AVENTURE.

Vous habitez à La Réunion ? Vous avez un rêve ou un projet d’aventure ? L’association AU BOUT DU RÊVE ET ZEOP vous aide à la réaliser ! Dotée de 4000 euros à répartir entre 3 projets d’aventure, cette bourse s’adresse aux jeunes de 18 à 35 ans.

Les dossiers d’inscription sont téléchargeables sur le site du Festival www.auboutdureve.fr et sont à renvoyer au plus tard le 15 juin 2017.
  15 avril 2017 : mise en ligne du règlement et du dossier de candidature  15 juin 2017 : date limite de réception des dossiers de candidature  30 juin 2017 : annonce des lauréats  sur les pages facebook du Festival et de ZEOP  ​15 avril 2018 : remise des productions après réalisation du projet

Mots Clés : Zeop
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur