Le réseau interprofessionnel de la restauration collective Restau’Co a confié à l’agence becom! le dispositif de communication de la JNAES 2019 : « Pour une Assiette Santé Responsable ». À la suite de la loi Alimentation, cette 5e édition est placée sous l’égide du ministère de l’Agriculture et de l’Alimentation, du ministère de la Santé et des Affaires sociales et du Conseil National de l’Alimentation.
Elle est destinée à encourager le bio et l’approvisionnement de proximité dans les repas à l’hôpital et en EHPAD. Elle s’adresse à tous les établissements de métropole et d’outre-mer, 2 000 participants sont attendus le 13 juin 2019.
Organisée par les associations professionnelles1, avec le soutien de Restau’Co, la JNAES 2019 vise à mobiliser les professionnels de la restauration en établissements de santé sur les pratiques alimentaires responsables (approvisionnement local, signes de qualité) et à favoriser une meilleure perception de cette restauration par le grand public.
becom! se voie confier l’ensemble du dispositif de communication à savoir identité visuelle, développement du site web, réalisation des supports d’animation, production des contenus (newsletter, motion design, infographies,…), campagne nationale et régionale de relations presse, mise au point et organisation des concours, animation des réseaux Twitter, Facebook et Youtube.
L’agence est également en charge de la recherche de partenariats institutionnels (patronages ministériels), financiers (parrainages des acteurs de la restauration de santé) et médias.
Elle est destinée à encourager le bio et l’approvisionnement de proximité dans les repas à l’hôpital et en EHPAD. Elle s’adresse à tous les établissements de métropole et d’outre-mer, 2 000 participants sont attendus le 13 juin 2019.
Organisée par les associations professionnelles1, avec le soutien de Restau’Co, la JNAES 2019 vise à mobiliser les professionnels de la restauration en établissements de santé sur les pratiques alimentaires responsables (approvisionnement local, signes de qualité) et à favoriser une meilleure perception de cette restauration par le grand public.
becom! se voie confier l’ensemble du dispositif de communication à savoir identité visuelle, développement du site web, réalisation des supports d’animation, production des contenus (newsletter, motion design, infographies,…), campagne nationale et régionale de relations presse, mise au point et organisation des concours, animation des réseaux Twitter, Facebook et Youtube.
L’agence est également en charge de la recherche de partenariats institutionnels (patronages ministériels), financiers (parrainages des acteurs de la restauration de santé) et médias.