Megazap

Megazap

Forum

Clap de fin pour la chaîne Discovery Science !

Mangafan
Vendredi 16 Février

Notez [Ignorer]
Mais alors que deviennent les autres programmes de Discovery Science comme:
-Expédition Bigfoot
-Les dossiers de la NASA
-Alaska le triangle maudit

Plus tous les autres que je n'ai pas cité parce que vu l'orientation de la nouvelle chaine, Discovery ne dit pas si ces programmes là vont disparaitre ou être déplacé sur les deux autres.
 Radouane
Samedi 2 Mars

Notez [Ignorer]
Je suis dégoûté de la disparition DS remplacée par une chaîne de M***E
 pouyoux
Vendredi 22 Mars

Notez [Ignorer]
Complètement ahurissant de voir qu'ils préfèrent diffuser des programmes avilissants, et tout bêtement inutiles, plutôt que les programmes scientifiques qu'on appréciait tous.... je regardais cette chaine très souvent. Maintenant, je ne sais plus où trouver "Amanda à la rescousse", ou d'autres programmes... D'abord Discovery Family disparait, ensuite Discovery Science. Bah franchement, zut
 Thierry FRAZIA
Lil Wayne 974
Lundi 25 Mars

Notez [Ignorer]
Quand j'entends parler de la chaîne TLC je pense tout de suite au groupe de RnB des années 90 TLC😂😂😂😂
 Tonton
Lil Wayne 974
Mardi 13 Août

Notez [Ignorer]
Vraiment dommage cette disparition d'une chaîne intéressante (la seule ?) avec des programmes instructifs qui se démarquait des dizaines, centaines d'autres chaines aux programmes bêtes et avilissants (pardon, "divertissants"...), toutes plus ou moins identiques.

Je cite : "moins de sciences et plus de programmes feel good, tournés sur l'inclusion et la positivité, telle est la promesse de TLC. La chaîne du divertissement lifestyle" blablabla... ça en dit long sur le niveau.

"elle est faite pour vous détendre, vous faire oublier vos tracas quotidiens" -> comme toutes les autres chaines qui se mettent à diffuser uniquement ce genre de programmes pour mous du bulbe. C'était trop demander d'en conserver UNE qui fait un peu réfléchir ?

Quelle tristesse cette époque, franchement.

Facebook