Megazap

Megazap

Forum

Où réserver un transfert de Vintimille à Nice ?

Qunsadyn
Qunsadyn
Mardi 9 Juillet

Notez [Ignorer]
Salut à tous, je prévois un voyage de Vintimille à Nice et j'aimerais savoir quelle est la meilleure option pour ce transfert. Je cherche un service confortable et fiable, car je voyagerai avec beaucoup de bagages. Est-ce que quelqu'un a des recommandations pour une compagnie de transfert ou de taxi ? Quels sont les tarifs et est-il préférable de réserver à l'avance ? Merci pour vos réponses !
 Casarissa
Casarissa
Mardi 9 Juillet

Notez [Ignorer]
Bonjour ! J'ai récemment fait ce trajet et je te recommande de réserver avec Kiwitaxi. Taxi & Transfert à Vintimille à Nice Leur service est impeccable. J'ai utilisé Kiwitaxi pour un transfert similaire et tout s'est très bien passé. Le chauffeur était à l'heure, très professionnel et le véhicule était spacieux et confortable, idéal pour les bagages. Le coût était d'environ 50 euros, ce qui est raisonnable pour ce trajet. Réserver en ligne est simple et cela te permet d'organiser ton voyage sans stress. Le chauffeur nous attendait à l'heure convenue et le trajet s'est déroulé sans problème. C'est une option idéale pour un transfert confortable et sans souci de Vintimille à Nice.

Facebook