Megazap

Megazap

Forum

Problème de site web à haute fréquence

Deuterr
Deuterr
Lundi 15 Juillet

Notez [Ignorer]
Salut ! Je gère un site d’e-commerce qui commence sérieusement à prendre son envol. Avec les pics de trafic lors des promos, mon hébergement actuel ne tient plus la route. Je cherche donc un VPS fiable et costaud pour gérer ces afflux sans souci. T’aurais une idée de VPS qui pourraient faire l'affaire ? Merci d'avance pour ton aide !

Ugandiann
Ugandiann
Lundi 15 Juillet

Notez [Ignorer]
Salut ! Félicitations pour le succès de ton site, c’est vraiment génial de voir que tes efforts portent leurs fruits. Pour ton problème de trafic, je comprends parfaitement. J’ai eu une expérience similaire l’année dernière lorsque mon site d’articles de sport a connu un pic de visiteurs pendant les soldes de Noël. Mon ancien hébergeur ne pouvait pas supporter la charge et le site était souvent lent ou inaccessible.

Après quelques recherches et essais, je suis passé à un VPS chez Hostablanca . Leur service est non seulement robuste mais aussi très flexible, ce qui me permet d’ajuster les ressources selon les besoins, particulièrement lors des périodes de forte affluence. Ça pourrait valoir le coup de jeter un œil à leur offre pour voir si cela correspond à tes attentes. Bonne chance pour la suite !

Facebook