Ce rapprochement permettra de distribuer la plus large gamme de contenus nationaux et internationaux vers tous les publics en France et à l’étranger. Il offrira également la meilleure expérience digitale et OTT du marché aux clients de SFR, RED, et RMC Sport.
Molotov, start-up française titrée meilleure application de l’année à trois reprises, offre une expérience unique à ses sept millions d’utilisateurs en leur permettant d'accéder aux chaînes de télévision de façon radicalement innovante.
Altice France et Molotov annoncent aujourd’hui être entrés en discussion exclusive afin :
- d'accélérer le développement de Molotov,
- de donner à la plateforme française les moyens de devenir un acteur majeur de l’OTT en France et à l’étranger,
- de distribuer des contenus français et internationaux à travers le monde,
- d’offrir aux clients SFR et RMC la meilleure expérience digitale et OTT.
Molotov conservera sa marque, ainsi que sa démarche universelle et ouverte à tous. La start-up pourra s’appuyer sur l’ensemble des actifs télécoms et médias d’Altice, notamment ses contenus premiums, sa puissance commerciale et son empreinte à l'international afin de poursuivre son développement.
Grâce à Molotov, l’expertise de son fondateur et de ses équipes, SFR, RED et RMC Sport continueront d’améliorer l’expérience digitale innovante de leurs clients et de leurs téléspectateurs.
Les discussions portent sur une entrée majoritaire d’Altice France au capital de Molotov au côté de ses fondateurs et actionnaires historiques, ouvrant ainsi un nouveau chapitre de l’histoire de la start-up pour sa croissance et son déploiement.
Jean David Blanc déclare : « Nos échanges avec Patrick Drahi, Alain Weill et leurs équipes ont instantanément reflété une vision commune autour du développement, de l’innovation et de la croissance. Cette nouvelle étape nous dotera de moyens à la mesure de cette ambition et nous permettra de devenir le Spotify de la télé en France et à l’international. »
Alain Weill, Président directeur général d’Altice France : « Nous sommes très enthousiastes de nous associer à JeanDavid Blanc, entrepreneur à l’origine de deux succès majeurs de l’internet français, AlloCiné et Molotov. Nous développerons Molotov avec lui et ses équipes pour en faire un acteur majeur du digital, véritable trait d’union entre les contenus et les infrastructures très haut débit. Leader de la fibre, leader de l’information en continu et leader du sport, nous avons l’ambition d’être l’opérateur digital et OTT le plus innovant du marché afin d’offrir à nos clients et tous ceux qui regardent nos contenus, la meilleure expérience. »
Molotov, start-up française titrée meilleure application de l’année à trois reprises, offre une expérience unique à ses sept millions d’utilisateurs en leur permettant d'accéder aux chaînes de télévision de façon radicalement innovante.
Altice France et Molotov annoncent aujourd’hui être entrés en discussion exclusive afin :
- d'accélérer le développement de Molotov,
- de donner à la plateforme française les moyens de devenir un acteur majeur de l’OTT en France et à l’étranger,
- de distribuer des contenus français et internationaux à travers le monde,
- d’offrir aux clients SFR et RMC la meilleure expérience digitale et OTT.
Molotov conservera sa marque, ainsi que sa démarche universelle et ouverte à tous. La start-up pourra s’appuyer sur l’ensemble des actifs télécoms et médias d’Altice, notamment ses contenus premiums, sa puissance commerciale et son empreinte à l'international afin de poursuivre son développement.
Grâce à Molotov, l’expertise de son fondateur et de ses équipes, SFR, RED et RMC Sport continueront d’améliorer l’expérience digitale innovante de leurs clients et de leurs téléspectateurs.
Les discussions portent sur une entrée majoritaire d’Altice France au capital de Molotov au côté de ses fondateurs et actionnaires historiques, ouvrant ainsi un nouveau chapitre de l’histoire de la start-up pour sa croissance et son déploiement.
Jean David Blanc déclare : « Nos échanges avec Patrick Drahi, Alain Weill et leurs équipes ont instantanément reflété une vision commune autour du développement, de l’innovation et de la croissance. Cette nouvelle étape nous dotera de moyens à la mesure de cette ambition et nous permettra de devenir le Spotify de la télé en France et à l’international. »
Alain Weill, Président directeur général d’Altice France : « Nous sommes très enthousiastes de nous associer à JeanDavid Blanc, entrepreneur à l’origine de deux succès majeurs de l’internet français, AlloCiné et Molotov. Nous développerons Molotov avec lui et ses équipes pour en faire un acteur majeur du digital, véritable trait d’union entre les contenus et les infrastructures très haut débit. Leader de la fibre, leader de l’information en continu et leader du sport, nous avons l’ambition d’être l’opérateur digital et OTT le plus innovant du marché afin d’offrir à nos clients et tous ceux qui regardent nos contenus, la meilleure expérience. »