Investie au sein de BE AWARE depuis 2015, Angélique PAYET en est aujourd'hui sa General Manager.
Ex-mannequin, Angélique PAYET a été consultante en stratégie auprès de grands groupes internationaux (Vinci, Orange, Eiffage, Denys, diverses collectivités territoriales et personnalités politiques), avec une expertise sur le Maghreb, les pays francophones d’Afrique, la communication de crise et la gestion de conflits.
Depuis fin 2015, elle a rejoint BE AWARE, la société de production audiovisuelle de Sébastien CAUET, en tant que General Manager.
Membre du Rotary, elle est investie dans un très grand nombre de missions humanitaires, en France et à l'étranger. Elle est la femme de l'ombre derrière Sébastien CAUET.
Ex-mannequin, Angélique PAYET a été consultante en stratégie auprès de grands groupes internationaux (Vinci, Orange, Eiffage, Denys, diverses collectivités territoriales et personnalités politiques), avec une expertise sur le Maghreb, les pays francophones d’Afrique, la communication de crise et la gestion de conflits.
Depuis fin 2015, elle a rejoint BE AWARE, la société de production audiovisuelle de Sébastien CAUET, en tant que General Manager.
Membre du Rotary, elle est investie dans un très grand nombre de missions humanitaires, en France et à l'étranger. Elle est la femme de l'ombre derrière Sébastien CAUET.
Info+ sur la société BE AWARE
Créée en 2002 par Sébastien CAUET, la société BE AWARE est une société de production audiovisuelle et radiophonique qui à ce jour a produit plus d’une trentaine d’émissions télévisées et plus d’une dizaine d’émissions radio. Depuis le 29 août 2017, BE AWARE produit "Cauet s'/" ("Cauet s'lâche") la nouvelle émission de Sébastien CAUET sur Virgin Radio. Aujourd'hui, BE AWARE est entré dans une phase de levée de fonds pour la création d’un nouveau réseau social, pensé pour le smartphone.
Avec plus d’1,3 milliard de vues sur YouTube et plus 2,5 millions de followers sur Twitter, BE AWARE a su créer des contenus originaux et inédits pour tous types de supports.
BE AWARE est devenue incontournable par ses concepts innovants de divertissements, de jeux, de magazines et de formats de télé-réalité. Des concepts qui lui ont permis de s'imposer sur le marché.
Avec plus d’1,3 milliard de vues sur YouTube et plus 2,5 millions de followers sur Twitter, BE AWARE a su créer des contenus originaux et inédits pour tous types de supports.
BE AWARE est devenue incontournable par ses concepts innovants de divertissements, de jeux, de magazines et de formats de télé-réalité. Des concepts qui lui ont permis de s'imposer sur le marché.