A l’occasion du passage au nouvel an, ce sont plus de 126 téraoctets de données internet mobile qui ont été échangées par les abonnés Orange des Antilles et de la Guyane. Un score en augmentation de 64% par rapport à l’année dernière.
Le volume d’appels passés les 31 décembre et le 1er janvier est également en augmentation, avec un score de 20,3 millions de minutes d’appels, soit une hausse de 31% par rapport à l’année dernière.
Le nombre de sms envoyés s’inscrit quant à lui en baisse par rapport à l’exercice précédent (-19%).
Ces évolutions sont le reflet des usages des clients Orange qui privilégient les appels et plébiscitent l’utilisation des applications de messagerie mobile et des réseaux sociaux pour contacter leurs proches et formuler leurs vœux.
Le volume d’appels passés les 31 décembre et le 1er janvier est également en augmentation, avec un score de 20,3 millions de minutes d’appels, soit une hausse de 31% par rapport à l’année dernière.
Le nombre de sms envoyés s’inscrit quant à lui en baisse par rapport à l’exercice précédent (-19%).
Ces évolutions sont le reflet des usages des clients Orange qui privilégient les appels et plébiscitent l’utilisation des applications de messagerie mobile et des réseaux sociaux pour contacter leurs proches et formuler leurs vœux.