Les résultats de Médiamétrie pour la période du 5 octobre au 8 novembre 2020 ont été publiés ce vendredi. Celle-ci concerne la Télévision et la Radio à Mayotte, Mayotte La 1ère fait le coup double.
Audiences TV
Les télespectateurs Mahorais ont favorisé la chaîne publique Mayotte La 1ère qui enregistre une part d'audience de 33,7% en forte hausse de 2,8% par rapport à l'année dernière et en hausse de 2,6% il y'a deux ans.
Derrière, on retrouve Novelas TV qui est en progression. Avec une part d'audience de 5,8%, la chaîne privée du groupe Canal+ progresse 1,4% par rapport à l'année dernière et de 3,3% sur deux ans.
En troisième position, c'est sur France 2 que les Mahorais ont zappé avec 4,4% de part d'audience contre 2,1% en 2019 et 3,6% en 2018.
On retrouve ensuite:
Audiences Radio
Mayotte La 1ère reste indétronable du coté des radios. La station a enregistré 55,7% de part d'audience, en très légère hausse de 0,1% par rapport à l'année dernière et -6,3% par rapport à 2018.
Rappelons que seuls sont publiés les résultats des chaînes / radios qui ont souscrit à l’étude au jour de parution.
Audiences TV
Les télespectateurs Mahorais ont favorisé la chaîne publique Mayotte La 1ère qui enregistre une part d'audience de 33,7% en forte hausse de 2,8% par rapport à l'année dernière et en hausse de 2,6% il y'a deux ans.
Derrière, on retrouve Novelas TV qui est en progression. Avec une part d'audience de 5,8%, la chaîne privée du groupe Canal+ progresse 1,4% par rapport à l'année dernière et de 3,3% sur deux ans.
En troisième position, c'est sur France 2 que les Mahorais ont zappé avec 4,4% de part d'audience contre 2,1% en 2019 et 3,6% en 2018.
On retrouve ensuite:
4e France 4 4,4% (-3,6% de part d'audience)
5e Canal+: 3,1% (-1,5% de PDA)
6e France 5: 1,7% (+0,6% de PDA)
7e France 3: 1,3% (-0,7% de part d'audience)
8e Franceinfo: 1,3%
Audiences Radio
Mayotte La 1ère reste indétronable du coté des radios. La station a enregistré 55,7% de part d'audience, en très légère hausse de 0,1% par rapport à l'année dernière et -6,3% par rapport à 2018.
Rappelons que seuls sont publiés les résultats des chaînes / radios qui ont souscrit à l’étude au jour de parution.