GAME ONE, la chaîne #1 sur le jeu vidéo et la Culture Geek, lance une grande campagne de communication.
Cette campagne a pour objectif d'affirmer le positionnement unique de GAME ONE en tant qui pionnier de la Culture Geek, qui rassemble chaque jour des milliers de fans autour de ses émissions, ses séries et ses films.
La campagne se décline en télévision, sur le digital, sur les réseaux sociaux (Facebook/Instagram) et en affichage national.
Réalisée par l'agence française SOCIALCLUB PARIS, cette campagne a été pensée pour réaffirmer que GAME ONE est avant tout une marque de passionnés qui fédère plusieurs générations, « des nostalgeeks aux geeks-Z », autour de la Culture Geek et ce, principalement grâce à ses animateurs et ses programmes. C’est donc « l’imaginaire qui nous rassemble ». Comme un plaidoyer pour cette Culture Geek, la campagne s'articule autour d'une œuvre créée par l'artiste français Yann Tisseron où s’entremêlent de nombreuses références aux œuvres de la Pop Culture (gaming, mangas, films, séries...) dans un paysage urbain « hors du temps et de l’espace ».
Et les fans de gaming et de cinéma reconnaîtront bien sûr la voix de Nathan Drake de la série de jeux vidéo "Uncharted" et d'Obi-Wan Kenobi à travers Bruno Choël (également doubleur de Johnny Depp, Matthew McConaughey, Mark Wahlberg...) qui prête sa voix pour cette campagne.
GAME ONE, disponible récemment sur la TV d'Orange Réunion-Mayotte, est la marque pionnière de la Culture Geek française qui rayonne encore aujourd'hui partout sur l'ensemble de son public tant en TV que sur les réseaux sociaux ou lors d'événements (Paris Games Week...).
Forte d'une équipe d'experts de la geek culture menée par Julien Tellouck et Marcus, la chaîne propose toute l'année du gaming avec ses talk-shows EN DIRECT #TEAMG1 et Level One, mais aussi des films avec #CINEG1 (Star Trek Nemesis, Downsizing, les films Evangelion...), des séries TV (South Park, Torchwood...) et le meilleur des animés japonais en VF (One Piece, Boruto, Hunter x Hunter...).
La chaîne est diffusée dans les Offres Canal+ en Outre-Mer, CanalBox Caraïbes, Orange, SFR Caraïbe, GO TV et chez tous les opérateurs métropolitains et accessible auprès de plus de 16 millions de foyers, en exclusivité câble/sat/ADSL et sur mobile/tablette.
Cette campagne a pour objectif d'affirmer le positionnement unique de GAME ONE en tant qui pionnier de la Culture Geek, qui rassemble chaque jour des milliers de fans autour de ses émissions, ses séries et ses films.
La campagne se décline en télévision, sur le digital, sur les réseaux sociaux (Facebook/Instagram) et en affichage national.
Réalisée par l'agence française SOCIALCLUB PARIS, cette campagne a été pensée pour réaffirmer que GAME ONE est avant tout une marque de passionnés qui fédère plusieurs générations, « des nostalgeeks aux geeks-Z », autour de la Culture Geek et ce, principalement grâce à ses animateurs et ses programmes. C’est donc « l’imaginaire qui nous rassemble ». Comme un plaidoyer pour cette Culture Geek, la campagne s'articule autour d'une œuvre créée par l'artiste français Yann Tisseron où s’entremêlent de nombreuses références aux œuvres de la Pop Culture (gaming, mangas, films, séries...) dans un paysage urbain « hors du temps et de l’espace ».
Et les fans de gaming et de cinéma reconnaîtront bien sûr la voix de Nathan Drake de la série de jeux vidéo "Uncharted" et d'Obi-Wan Kenobi à travers Bruno Choël (également doubleur de Johnny Depp, Matthew McConaughey, Mark Wahlberg...) qui prête sa voix pour cette campagne.
GAME ONE, disponible récemment sur la TV d'Orange Réunion-Mayotte, est la marque pionnière de la Culture Geek française qui rayonne encore aujourd'hui partout sur l'ensemble de son public tant en TV que sur les réseaux sociaux ou lors d'événements (Paris Games Week...).
Forte d'une équipe d'experts de la geek culture menée par Julien Tellouck et Marcus, la chaîne propose toute l'année du gaming avec ses talk-shows EN DIRECT #TEAMG1 et Level One, mais aussi des films avec #CINEG1 (Star Trek Nemesis, Downsizing, les films Evangelion...), des séries TV (South Park, Torchwood...) et le meilleur des animés japonais en VF (One Piece, Boruto, Hunter x Hunter...).
La chaîne est diffusée dans les Offres Canal+ en Outre-Mer, CanalBox Caraïbes, Orange, SFR Caraïbe, GO TV et chez tous les opérateurs métropolitains et accessible auprès de plus de 16 millions de foyers, en exclusivité câble/sat/ADSL et sur mobile/tablette.