C’est dans le cadre de la mise en place du plan stratégique OPT2017 que la Direction générale a décidé de lancer une campagne de communication institutionnelle auprès du grand public. Objectifs : repositionner les différentes missions de service public de l’OPT, informer sur les projets futurs et revaloriser l’implication citoyenne de l’office. Cette campagne se déroulera en 4 phases, parfois déclinées en plusieurs vagues, qui s’étendront jusqu’à 2017.
Pour cette première phase, il s’agit de faire un état des lieux de ce que fait l’OPT au quotidien pour rendre service et faciliter la vie des calédoniens. Et quels meilleurs ambassadeurs pour remplir ce rôle que les agents eux-mêmes ?
C’est ainsi que 8 agents issus des 4 directions de l’OPT et des 3 provinces apparaissent en grand format sur les panneaux 4x3 de nos agences mais aussi sur les abribus et en presse jusqu’à la mi-octobre. Shootés en studio photo du 4 au 14 août, ils apparaissent avec leurs véritables prénoms et métiers. Un hommage à ceux qui œuvrent chaque jour dans différents domaines pour l’amélioration de la qualité des services de l’OPT.
Source: OPT
INFO+: Opération de remaniement du réseau téléphonique à Ducos
L'OPT informe les usagers des services Téléphoniques et Liaison Spécialisées de la commune de Nouméa, que suite à une opération de remaniement du réseau téléphonique, les communications seront perturbées le mercredi 24/09/2014 à partir de 7H00 dans la zone comprenant la rue Fernand FOREST à DUCOS.
Les communications seront progressivement rétablies.
L'OPT prie de bien vouloir les excuser pour les désagréments occasionnés.