Dans le cadre de son développement en Outremer, et après la Nouvelle Calédonie, Médiamétrie lance la première étude d’audience TV et Radio en Polynésie Française avec son partenaire Alvéa.
L’enquête sera réalisée du 11 au 28 avril, en face à face, à Tahiti et Moorea, auprès d’un échantillon de 1 000 individus de 13 ans et plus représentatif de la population.
Le dispositif est similaire à l'étude de référence Métridom, avec un recueil exhaustif de l'audience veille pour l'ensemble des supports présents sur ce territoire.
Les résultats, qui seront disponibles début juin, permettront de disposer de données d'audience sur les indicateurs partagés par tous les acteurs du marché à savoir l'audience cumulée, la part d'audience, le quart d'heure moyen et la durée d'écoute. Ils seront déclinés par support, tranche horaire (quart d'heure) et cibles socio-démographiques.
L’enquête sera réalisée du 11 au 28 avril, en face à face, à Tahiti et Moorea, auprès d’un échantillon de 1 000 individus de 13 ans et plus représentatif de la population.
Le dispositif est similaire à l'étude de référence Métridom, avec un recueil exhaustif de l'audience veille pour l'ensemble des supports présents sur ce territoire.
Les résultats, qui seront disponibles début juin, permettront de disposer de données d'audience sur les indicateurs partagés par tous les acteurs du marché à savoir l'audience cumulée, la part d'audience, le quart d'heure moyen et la durée d'écoute. Ils seront déclinés par support, tranche horaire (quart d'heure) et cibles socio-démographiques.