Imaginé en 2012 sur le constat que la pratique du zapping n’était plus adaptée à l’offre télévisuelle, JeanDavid Blanc (également le créateur-fondateur d’AlloCiné) et Pierre Lescure (Canal Plus) ont lancé Molotov en 2016 et fêtent cette année 5 ans d’une aventure épique et passionnante.
A travers un film anniversaire, Molotov raconte son évolution depuis son lancement sur la scène du WWDC d’Apple à Cupertino en Californie en 2016 par Eddie Cue, Vice Président d’Apple, jusqu’à ses plus de 16 millions d’utilisateurs aujourd’hui.
La plateforme de streaming française, multi-récompensée pour ses fonctionnalités et sélectionnée parmi les 120 start-up françaises à haut potentiel (French Tech 120), a révolutionné l’accès à la télévision. Au fil des ans, elle a enrichi ses offres et son contenu pour proposer aujourd’hui plus de 200 chaînes et éditeurs de programmes de télévision en direct, en replay et à la demande.
Molotov ne cesse d’innover : par son ergonomie, la qualité de son service, ses innovations, son intégration poussée au sein des appareils connectés (Smart TVs, mobiles, tablettes, ordinateurs, consoles de jeux…), son interface fluide et intuitive et ses fonctionnalités les plus avancées du marché, Molotov propose toujours, 5 ans après son lancement, l’offre la plus aboutie en matière de distribution et d’accès aux contenus télévisuels, plébiscitée par plus de 16 millions d'utilisateurs.
“Nous sommes fiers du parcours de Molotov, qui a donné naissance à une nouvelle forme d’accès aux contenus et à l’offre de programmes. L'innovation est encore devant nous et nous fourmillons d’idées pour apporter aux consommateurs un service dont ils ne pourront plus se passer.” indique JeanDavid Blanc, créateur et fondateur de Molotov
A travers un film anniversaire, Molotov raconte son évolution depuis son lancement sur la scène du WWDC d’Apple à Cupertino en Californie en 2016 par Eddie Cue, Vice Président d’Apple, jusqu’à ses plus de 16 millions d’utilisateurs aujourd’hui.
La plateforme de streaming française, multi-récompensée pour ses fonctionnalités et sélectionnée parmi les 120 start-up françaises à haut potentiel (French Tech 120), a révolutionné l’accès à la télévision. Au fil des ans, elle a enrichi ses offres et son contenu pour proposer aujourd’hui plus de 200 chaînes et éditeurs de programmes de télévision en direct, en replay et à la demande.
Molotov ne cesse d’innover : par son ergonomie, la qualité de son service, ses innovations, son intégration poussée au sein des appareils connectés (Smart TVs, mobiles, tablettes, ordinateurs, consoles de jeux…), son interface fluide et intuitive et ses fonctionnalités les plus avancées du marché, Molotov propose toujours, 5 ans après son lancement, l’offre la plus aboutie en matière de distribution et d’accès aux contenus télévisuels, plébiscitée par plus de 16 millions d'utilisateurs.
“Nous sommes fiers du parcours de Molotov, qui a donné naissance à une nouvelle forme d’accès aux contenus et à l’offre de programmes. L'innovation est encore devant nous et nous fourmillons d’idées pour apporter aux consommateurs un service dont ils ne pourront plus se passer.” indique JeanDavid Blanc, créateur et fondateur de Molotov