Les représentants des agences de la délégation Publicité de l'Association des Agences-Conseils en Communication (AACC) ont élu Olivier Altmann à la présidence de la délégation.
Président et co-Fondateur de Altmann+Pacreau,son agence a rejoint la délégation publicité de l'AACC en avril dernier.
Olivier Altmann a précisé lors de son élection : "Je souhaite bien sûr capitaliser sur les rendez-vous initiés par Andréa tels que la Portfolio Night ou les rencontres Integraal mais également entamer de nouvelles réflexions. Je pense tout particulièrement à la formation permanente des créatifs, aux évolutions de notre métier - le digital, les réseaux sociaux, l'innovation, bien sûr - mais également à la préservation de ses fondamentaux : le storytelling, la rédaction (qui se perd je trouve), la recherche de la perfection dans l'exécution. Nous devons également travailler sur le management pour ceux qui sont appelés à des fonctions d'encadrement. La désormais traditionnelle projection du Best Of des Cannes Lions à la rentrée sera certainement l'un de nos premiers rendez-vous, l'occasion d'échanger sur ces sujets et d'annoncer de
premières orientations."
Elu pour un mandat de deux ans Olivier Altmann succède à Andrea Stillacci, Président co-Fondateur de l'agence Herezie. "La présidence de la délégation publicité a été une expérience unique : réunir, réfléchir et faire travailler ensemble de grands talents venus d'horizons multiples est enthousiasmant. Nous avons uni nos énergies de manière tangible pour améliorer, innover, ré-inventer ou éclairer nos manières de travailler. Je suis heureux de voir Olivier à la tête de cette délégation" a indiqué Andréa Stillacci, qui, après plusieurs années à la tête de la délégation, souhaite se consacrer entièrement au développement de son agence.
La composition de son bureau sera annoncée ultérieurement.
Président et co-Fondateur de Altmann+Pacreau,son agence a rejoint la délégation publicité de l'AACC en avril dernier.
Olivier Altmann a précisé lors de son élection : "Je souhaite bien sûr capitaliser sur les rendez-vous initiés par Andréa tels que la Portfolio Night ou les rencontres Integraal mais également entamer de nouvelles réflexions. Je pense tout particulièrement à la formation permanente des créatifs, aux évolutions de notre métier - le digital, les réseaux sociaux, l'innovation, bien sûr - mais également à la préservation de ses fondamentaux : le storytelling, la rédaction (qui se perd je trouve), la recherche de la perfection dans l'exécution. Nous devons également travailler sur le management pour ceux qui sont appelés à des fonctions d'encadrement. La désormais traditionnelle projection du Best Of des Cannes Lions à la rentrée sera certainement l'un de nos premiers rendez-vous, l'occasion d'échanger sur ces sujets et d'annoncer de
premières orientations."
Elu pour un mandat de deux ans Olivier Altmann succède à Andrea Stillacci, Président co-Fondateur de l'agence Herezie. "La présidence de la délégation publicité a été une expérience unique : réunir, réfléchir et faire travailler ensemble de grands talents venus d'horizons multiples est enthousiasmant. Nous avons uni nos énergies de manière tangible pour améliorer, innover, ré-inventer ou éclairer nos manières de travailler. Je suis heureux de voir Olivier à la tête de cette délégation" a indiqué Andréa Stillacci, qui, après plusieurs années à la tête de la délégation, souhaite se consacrer entièrement au développement de son agence.
La composition de son bureau sera annoncée ultérieurement.